Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oksana Voevodina divorce du roi quelques semaines après son accouchement

Rihana Oksana Petra (Miss Moscou 2015) divorce de son époux le sultan Muhammad V de Kelantan (Juillet 2019)
16 photos
Lancer le diaporama
Rihana Oksana Petra (Miss Moscou 2015) divorce de son époux le sultan Muhammad V de Kelantan (Juillet 2019)
Oksana Voevodina n'est plus mariée avec le roi de Malaisie, Muhammad Faris Petra. Leur divorce a été prononcé en juillet 2019. Peu de temps après avoir donné naissance à son premier enfant, Miss Moscou 2015 semble avoir été rayée de la vie de l'ancien sultan.

Oksana Voevodina (27 ans) n'est plus la première dame de Malaisie. Le conte de fées s'est brusquement arrêté pour l'ancienne Miss Moscou 2015. Elle s'était mariée en novembre 2018 au roi de Malaisie, Muhammad Faris Petra (50 ans). La jeune femme publiait régulièrement des photographies de son bonheur sur son compte Instagram. Mais à la surprise générale, son divorce a été prononcé comme définitif le 1er juillet 2019 selon le journal malais New Straits Times. À peine quelques semaines après la naissance de son fils né le 21 mai 2019 et quelques mois après l'abdication de son mari en janvier 2019.

Un rêve qui se transforme en cauchemar

Pourquoi ce divorce express ? Convertie à l'Islam depuis avril 2018 pour son époux, la jeune femme avait effacé toute trace de son ancienne vie sur les réseaux sociaux pour débuter son idylle avec le sultan. Malheureusement, son mari serait tombé sur des images compromettantes de sa femme dans une émission de télé-réalité. Expéditif, leur divorce a donc été prononcé selon les coutumes les plus strictes de la charia. Le mot "Talak" a été prononcé trois fois, forme de divorce la plus grave et la plus définitive dans la coutume musulmane.

Une déclaration d'amour qui sonne faux...

Le 9 juin 2018, la jeune femme (qui fêtait ses 27 ans le 11 juillet 2019) a écrit sur son compte Instagram : "L'homme qui aime vraiment sa femme fera tout pour sa bien-aimée. L'amour et les soins sont la base d'une relation solide et saine. Un bon mari soutiendra toujours sa femme et sera gentil avec elle. Il s'intéresse à la manière dont elle se sent et prend soin d'elle si elle est fatiguée. IL tient toujours ses promesses à 100%. Prend toujours la responsabilité de la famille et ne la met pas sur les épaules de sa femme. Pendant la grossesse, il accorde à sa femme de l'attention et des soins accrus et lui fait des cadeaux. Les relations sont basées sur la façon dont les gens peuvent se soutenir et se comprendre. La famille est le résultat du travail de deux personnes qui peuvent se donner de l'amour gratuitement."

Un long texte qui sonnait à l'époque comme une déclaration d'amour, mais qui désormais révèle sûrement les tensions présentes dans son couple avec son ex-époux...

L'article complet est à retrouver sur le site Daily Mail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel