Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oksana Voevodina : La Miss russe, convertie à l'islam, devient reine de Malaisie

Oksana Voevodina, qui avait été couronnée Miss Moscou 2015, est devenue la première dame de Malaisie après avoir épousé le roi du pays, Muhammad Faris Petra. Une union insolite qui fait le tour des réseaux sociaux !

Il n'y a pas que Meghan Markle qui a eu droit à son conte de fées moderne en 2018. Comme le rapporte le Daily Mail, la jeune Oksana Voevodina, connue à l'étranger pour avoir été élue Miss Moscou 2015, a épousé le roi de Malaisie Muhammad Faris Petra. L'ancienne reine de beauté de 25 ans (qui a également travaillé comme mannequin en Chine et en Thaïlande) et le souverain de 49 ans (qui règne sur le pays depuis 2016) se sont unis à Moscou, jeudi 22 novembre 2018, en présence de nombreux invités.

Selon le portail d'informations malaisien rakyatku.com, Oksana Voevodina s'est convertie à l'islam en avril dernier en prévision de ses noces royales et se fait désormais appeler Rihana. Peu de choses sont connues au sujet de ce couple aussi inattendu qu'atypique. Muhammad Faris Petra n'a ainsi jamais révélé comment il avait rencontré sa jeune épouse ou depuis combien de temps ils se fréquentaient.

Oskana Voevodina, désormais connue sous le nom de Rihana Oxana Gorbatenko et qui aurait étudié le commerce à l'université russe d'économie Plekhanov, a évidemment supprimé toute trace sur les réseaux sociaux de son ancienne vie. Quelques photos publiées sur Twitter ont toutefois été relayées : sur l'une d'elle, elle prend la pose au côté du roi, coiffée d'un voile. Des clichés du mariage circulent également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel