Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oksana Voevodina : La Miss russe, convertie à l'islam, devient reine de Malaisie

Oksana Voevodina, qui avait été couronnée Miss Moscou 2015, est devenue la première dame de Malaisie après avoir épousé le roi du pays, Muhammad Faris Petra. Une union insolite qui fait le tour des réseaux sociaux !

Il n'y a pas que Meghan Markle qui a eu droit à son conte de fées moderne en 2018. Comme le rapporte le Daily Mail, la jeune Oksana Voevodina, connue à l'étranger pour avoir été élue Miss Moscou 2015, a épousé le roi de Malaisie Muhammad Faris Petra. L'ancienne reine de beauté de 25 ans (qui a également travaillé comme mannequin en Chine et en Thaïlande) et le souverain de 49 ans (qui règne sur le pays depuis 2016) se sont unis à Moscou, jeudi 22 novembre 2018, en présence de nombreux invités.

Selon le portail d'informations malaisien rakyatku.com, Oksana Voevodina s'est convertie à l'islam en avril dernier en prévision de ses noces royales et se fait désormais appeler Rihana. Peu de choses sont connues au sujet de ce couple aussi inattendu qu'atypique. Muhammad Faris Petra n'a ainsi jamais révélé comment il avait rencontré sa jeune épouse ou depuis combien de temps ils se fréquentaient.

Oskana Voevodina, désormais connue sous le nom de Rihana Oxana Gorbatenko et qui aurait étudié le commerce à l'université russe d'économie Plekhanov, a évidemment supprimé toute trace sur les réseaux sociaux de son ancienne vie. Quelques photos publiées sur Twitter ont toutefois été relayées : sur l'une d'elle, elle prend la pose au côté du roi, coiffée d'un voile. Des clichés du mariage circulent également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel