Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde et Jason Sudeikis : Échange de baisers fougueux à Hawaï

Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis, foux amoureux et démonstratifs lors d'une baignade à Hawaï. Le 28 mai 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis, foux amoureux et démonstratifs lors d'une baignade à Hawaï. Le 28 mai 2013.

En vacances, en pleine rue ou sur tapis rouge, les PDA (Public Demonstration of Affection) de stars sont toujours les bienvenues. Olivia Wilde est la reine à ce petit jeu et nous l'a prouvé au cours d'un moment détente à Hawaï où elle profite de vacances en amoureux avec Jason Sudeikis. Soleil, sable fin et tendres baisers : les ingrédients d'une journée parfaite !

Ce mercredi 28 mai, l'actrice de 29 ans et son fiancé étaient repérés sur une plage d'Hawaï, profitant d'un après-midi idyllique. Elle en bikini noir, lui en short de bain vert et un ciel sans nuage au-dessus de leurs têtes : rien ne pouvait perturber cet instant partagé par Olivia Wilde et Jason Sudeikis, inséparables durant leur baignade.

La flamme brûle entre l'ex-héroïne de la série Dr. House et son conjoint, prochainement à l'affiche de We Are the Millers (avec Jennifer Aniston, en salles aux États-Unis le 9 août). Passionnés, Olivia Wilde et Jason Sudeikis ont échangé de fougueux baisers que les photographes se sont délectés d'immortaliser. Le duo poursuit son séjour en terre hawaïenne et nous donne cruellement, plus que jamais, envie de vacances.

Celles-ci sont particulièrement appréciées par Olivia Wilde, qui débutait son année cinéma 2013 avec le film The Incredible Burt Wonderstone (sorti le 15 mars aux États-Unis). La jolie brune s'illustre également dans la comédie Drinking Buddies avec la nouvelle célibataire Anna Kendrick (le 25 juillet) et Rush avec Chris Hemsworth, en salles le 25 septembre en France. Enfin, elle partagera le 20 novembre l'affiche avec Scarlett Johansson, Amy Adams et Rooney Mara dans Her, écrit et réalisé par Spike Jonze.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel