Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Olivier Giroud évoque les problèmes de sa fille Jade : "Ça m'a un peu brisé le coeur"

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Invité sur le plateau de "C à vous" hier soir, Olivier Giroud en a profité pour évoquer les problèmes de sa fille, Jade, qui a un peu de mal avec la notoriété de son père footballeur.

C'est l'un des feuilletons de ces derniers mois en équipe de France et il semblerait qu'il touche à sa fin. Olivier Giroud est passé du statut de titulaire indiscutable dans l'équipe de Didier Deschamps a celui de remplaçant pendant l'Euro 2021 et désormais il n'est même plus appelé par le sélectionneur des Bleus. Une descente dans la hiérarchie qui a commencé avec l'inattendu retour de Karim Benzema juste avant la compétition. Moins à l'aise dans un rôle de remplaçant, le compagnon de Jennifer a fait quelques déclarations qui ont créé des tensions au sein de l'équipe.

Désormais en Italie du côté de Milan, Olivier Giroud espère toujours être rappelé en équipe de France, mais en attendant, il sort son autobiographie, Toujours y croire. Un livre pour lequel il est en pleine tournée promotionnelle en France actuellement. Présent sur le plateau de C à vous hier soir aux côtés de Gad Elmaleh, le sportif de 35 ans a notamment évoqué sa vie de famille. Marié depuis 2011 avec Jennifer, l'attaquant est un père comblé avec quatre enfants, Jade (née en 2013), Evan (né en 2016), Aaron (né en 2018) et Aria (née en 2020). Interrogée sur sa fille Jade, qui vit assez mal sa notoriété, le footballeur révèle que cette annonce a été difficile à encaisser pour lui. "Ça m'a un peu brisé le coeur, enfin ça m'a fait un petit pincement au coeur quand elle nous a avoué ça avec ma femme", dévoile-t-il.

Il va falloir qu'elle se forge une force de caractère un peu comme son papa

La petite Jade ne sait jamais trop comment les autres enfants la perçoivent ou s'ils sont plus intéressés par son père que par elle, ce qui l'inquiète un peu, comme l'explique l'animatrice Anne-Élisabeth Lemoine en préambule. "Il va falloir qu'elle se forge une force de caractère un peu comme son papa et qu'elle se protège par rapport à tout ça, à la notoriété et la médiatisation de son père et j'y veille beaucoup", conclut Olivier Giroud sur le sujet.

Si Jade a quelques préoccupations, elle sait désormais qu'elle peut compter sur son papa footballeur pour prendre soin d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image