Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Véran en mode nature, le ministre retrouve enfin ses deux enfants !

16 photos
Voir 16 photos
Olivier Véran en mode nature, le ministre retrouve enfin ses deux enfants !
La situation sanitaire est rude pour tout le monde. Elle l'est d'autant plus pour Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé, qui lutte contre la pandémie tout en essayant d'être un bon papa pour sa fille et son fils.

Difficile de mener, à la fois, une guerre bactériologique contre la pandémie de Covid-19 et une vie de famille. Pour Olivier Véran, cette situation sanitaire est un crève-coeur puisqu'elle ne lui permet pas de voir ses deux enfants, restés vivre à Grenoble chez leur mère, en Auvergne-Rhône-Alpes. Ou peu. Le week-end du 28 février 2021, le ministre des Solidarités et de la Santé a finalement retrouvé sa fille de 10 ans et son fils de 7 ans , lors d'un court séjour au vert, à la montagne. Il a même partagé une photographie en souvenir de ce moment de grâce, de joie et d'air frais sur son compte Instagram.

Bien sûr, sur ce cliché, les enfants d'Olivier Véran apparaissent de dos. Le mystère reste entier à propos de la fille et du fils du ministre. Leurs prénoms, ainsi que celui de leur mère, restent inconnus au bataillon. On sait seulement que l'homme politique est aujourd'hui en couple avec la députée de l'Hérault, Coralie Dubost - et ce depuis 2017. Mais quel soulagement de pouvoir, enfin, serrer ses chéris dans ses bras ! Lui qui enchaîne les heures de bureau et rêve de pouvoir s'offrir un clone. En novembre 2020, le journal Le Figaro rapportait qu'il avait passé dix jours consécutifs au travail. Au printemps 2020, le successeur d'Agnès Buzyn avait déjà été séparé de sa famille pendant plusieurs semaines. Après les élections municipales du 15 mars, il "travaillait reclus dans son ministère" et avait dû annoncer qu'il ne reviendrait pas à Grenoble avant un bon bout de temps.

C'est évidemment une situation qui est difficile à vivre

Selon Paris Match, la gorge d'Olivier Véran se noue dès qu'il évoque sa fille et son fils. "Je ne dis pas que c'est génial de rester confiné, personne ne dira ça, expliquait-il à Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC. Personne, et moi le premier. Mes enfants sont dans une autre ville que celle dans laquelle je suis, donc c'est évidemment une situation qui est difficile à vivre pour tout le monde." Sait-on jamais. Si la France vit un troisième confinement, Olivier Véran aura peut-être la chance d'inviter ses enfants à la maison pour une durée indéterminée. D'autant qu'il est désormais vacciné contre le coronavirus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image