Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivier Véran musclé et vacciné : les internautes charmés par son physique...

Olivier Véran musclé et vacciné : les internautes charmés par son physique...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
De nombreux Français sont étonnement tombés sous le charme de l'épaule dénudée et musclée d'Olivier Véran, alors que le ministre de la Santé recevait sa première dose du vaccin AstraZeneca au centre hospitalier de Melun.

Une seringue, des muscles et un téton caché. Voilà comment on pourrait brièvement résumer la vaccination médiatisée d'Olivier Véran. Le lundi 8 février 2021, le ministre de la Santé a eu la chance de pouvoir bénéficier d'une première dose du vaccin AstraZeneca contre la Covid-19. Bien qu'il soit âgé de seulement 40 ans, le ministre a pu recevoir sa dose en sa qualité de neurologue hospitalier, profession qu'il n'exerce plus.

Pour recevoir sa première dose du vaccin, Olivier Véran n'a pas hésité à donner de sa personne. Après un Jean-Michel Blanquer tout feu tout flamme pour une séance de sport avec des élèves, le ministre de la Santé a lui aussi suscité de nombreux commentaires - bien plus positifs - en enlevant sa chemise blanche. Voulant cacher son torse avec le vêtement, Olivier Véran a laissé échapper un téton quelques secondes, dévoilant au passage ses muscles bien plus développés qu'on ne pourrait le penser. Beaucoup ont ainsi souligné la musculature du ministre, dont l'origine n'est pas si mystérieuse.

Le 28 juillet 2019, Olivier Véran publiait une photo de lui depuis une salle de sport sur Instagram. Entouré d'haltères et d'appareils de musculation, celui qui n'avait pas encore été appelé au gouvernement commençait le sport. "Bonne résolution de l'été... ou du dimanche on verra", légendait-il. Une bonne hygiène de vie à laquelle il semble encore se tenir.

Avec un an de confinement et autres couvre-feux, certains internautes n'ont pu que rougir face à cette épaule dénudée aux pouvoirs bien plus aphrodisiaques qu'on pourrait le penser. "Plutôt beau gosse", "Pas mal notre ministre de la Santé", "Quel bg", "Quel beau matou ce ministre", se sont-ils extasiés sur les réseaux sociaux.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient tenter leur chance avec Olivier Véran, sachez qu'il est en couple avec Coralie Dubost, députée de l'Hérault depuis trois ans. Par le passé, il avait accueilli deux petits garçons nés d'une précédente union.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image