Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olympia Awards 2019 : Boycotté, un humoriste pousse un gros coup de gueule

Olympia Awards 2019 : Boycotté, un humoriste pousse un gros coup de gueule
Mercredi 11 décembre sur C8 avait lieu la toute première soirée des "Olympia Awards", visant à récompenser des artistes de la musique et de l'humour. Malgré un programme très prometteur, la soirée a eu droit à son lot de flops. Boycotté, l'humoriste Benjamin Tranié a notamment poussé un gros coup de gueule sur Twitter.

C'est sur la scène mythique de l'Olympia que la première édition des Olympia Awards a eu lieu mercredi 11 décembre 2019. Diffusée sur C8, l'émission a été l'occasion de réunir le fameux duo formé par Antoine de Caunes et José Garcia, le temps d'une soirée. Pourtant, le programme est loin d'avoir fait l'unanimité et ce n'est pas l'humoriste Benjamin Tranié qui va dire le contraire...

Sous la houlette d'Antoine de Caunes, les Olympia Awards avaient pour but de récompenser les talents de la musique et de l'humour montés sur scène en France, en 2019. Au départ nominé dans la catégorie "Révélation humour de l'année", Benjamin Tranié, connu pour son personnage du "beauf", avait toutes ses chances de remporter le trophée. Seulement voilà, au cours de la soirée, l'humoriste s'est rendu compte qu'il ne faisait plus partie des nominés... Sidéré, le jeune homme de 30 ans s'est énervé sur son compte Twitter.

"Hey C8 mais surtout les Olympia Awards, allez bien vous faire cuire le cul ! Nous demander de faire la promo de votre soirée gênante pour qu'on vote pour nous et ne pas nous inviter, c'est une chose. Mais même pas nous mentionner dans la soirée, alors là faut aimer travailler dans un J9 à Boulogne !", a écrit Benjamin Tranié, hors de lui.

Concernant l'émission en elle-même, on ne peut pas dire qu'elle ait connu un franc succès et ce, malgré la carte de Caunes/Garcia, qui était pourtant très attendue par les téléspectateurs. Comme au bon vieux temps de Nulle Part ailleurs, José Garcia s'est paré de toute une panoplie de déguisements tout au long de la soirée et a multiplié les apparitions sur le plateau. Désormais peut-être un peu trop cliché ou nostalgique pour les Français ? Allez savoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image