Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Omar Sy en mode complètement décalé, son fils Tidiane partage une photo délirante

Omar Sy en mode complètement décalé, son fils Tidiane partage une photo délirante
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Tout le monde le sait : Omar Sy ne manque pas d'humour. Ce mardi 26 octobre, son fils Tidiane a partagé une photo insolite et très amusante de son père sur son compte Instagram, en story.

Omar Sy jouit actuellement d'une carrière au cinéma exceptionnelle, jalonnée de succès comme le film Intouchables, qui lui permettra de recevoir le César du meilleur acteur en 2012, ou encore plusieurs blockbusters américains comme X-Men, Jurassic World et Inferno. Sans oublier son rôle principal dans la série Lupin diffusée sur Netflix. Mais ce qui le définit réellement, et ce qui lui a permis de se créer une notoriété à l'échelle nationale, puis internationale, c'est l'humour.

Il a notamment formé avec Fred Testot dans les années 2000, un duo comique d'exception (ils se sont fait connaître grâce à leur Service après-vente des émissions sur Canal+), certainement l'un des plus drôles de ces dernières années, avec Éric Judor et Ramzy Bedia. Une faculté à plaisanter qui lui colle toujours à la peau, en témoignage cette story Instagram du jour partagée par son fils Tidiane - né en 2006 de son union avec une certaine Hélène- sur laquelle on aperçoit l'acteur en train de montrer du doigt son nom de famille "Sy", qui figure sur une plaque d'immatriculation, à l'arrière d'une Porsche.

Je venais envahir leur espace

Une blague insolite, qui prouve à quel point l'ami de M. Pokora est inventif, lorsqu'il est question de faire rire. Même si pour rappel, il mène aujourd'hui, davantage une carrière d'acteur qu'une carrière d'humoriste. Et s'il est très présent à l'international, et notamment du côté d'Hollywood, c'est parce qu'il est parti s'installer à Los Angeles avec sa femme Hélène, son fils Tidiane, mais aussi ses quatre autres enfants : Alhadji, Sabah, Selly et Amani-Nour.

"Quand je les conduisais à l'école, cela m'avait marqué de voir que je n'étais plus leur père et qu'ils n'étaient que les enfants d'Omar Sy. Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais envahir leur espace, l'école, cet endroit où ils doivent s'épanouir", confiait-il à l'époque à L'Obs, pour justifier cette décision. Car oui, sa notoriété était devenue si forte après le succès d'Intouchables, qu'il était devenu impossible pour lui et sa famille de s'épanouir au sein de l'Hexagone. Aujourd'hui, il vit à l'américaine, et il semble très heureux comme ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image