VIDEO "La ligne est coupée" : Omar Sy plus en bons termes avec Fred Testot, il détaille les raisons de leur éloignement
Publié le 30 avril 2024 à 10:53
Par Thomas Martin | Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
Invité de l'émission "Clique", ce lundi 29 avril sur Canal+, Omar Sy a profité de sa venue pour évoquer ses rapports avec son ancien binôme, Fred Testot. L'acteur aimerait bien reprendre contact avec son copain de longue date, mais ce dernier semble avoir tiré un trait sur leur amitié.
Omar Sy et Fred Testot ne se côtoient plus, le héros d'"Intouchables" revient sur leur éloignement © Canal+, Clique
Omar Sy, Fred Testot - Exclusif - Tony Parker et sa fiancee Axelle Francine se rendent a un cocktail au restaurant de Paul Bocuse L'auberge du Pont de Collonges le 26 septembre 2013. Archives - Omar Sy et Fred Testot. Omar Sy, Fred Testot - Exclusif - Tony Parker et sa fiancee Axelle Francine se rendent a un cocktail au restaurant de Paul Bocuse L'auberge du Pont de Collonges le 26 septembre 2013. Archives - Omar Sy et Fred Testot. Omar Sy, Fred Testot - Enregistrement de l'emission "Vivement Dimanche" a Paris le 5 Decembre 2012.
La suite après la publicité

Omar Sy et Fred Testot font partie de cette génération dorée d'humoristes français arrivés au début des années 2000. S'ils n'ont pas participé à la mythique série H, aux côtés de Jamel Debbouze, Éric Judor ou encore Ramzy Bedia, le duo comique connu sous le nom d'Omar et Fred a fait rire la France entière de 2005 à 2012 avec le Service après-vente des émissions. Une série humoristique remplie de personnages devenus indissociables des deux comiques, mais après cette période dorée, les deux hommes ont décidé de prendre des voies différentes.

Depuis, les deux hommes ne se côtoient plus et Omar Sy a été très franc sur ses difficultés après sa "rupture" avec Fred Testot par le passé. "Aujourd'hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses [...] Quand je suis parti aux Etats-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit à petit, ça s'est un peu effrité", expliquait-il sur la chaîne Youtube Oui Hustle l'an dernier.

Pas "d'embrouille réelle" entre les deux hommes

Invité de Mouloud Achour dans son émission Clique sur Canal+ ce lundi 29 avril, le mari d'Hélène Sy avec laquelle il a eu 5 enfants, a accepté de revenir sur cette "rupture", comme il l'écrit dans son livre, Viens, on se parle (Albin Michel). "Il n'y a pas vraiment d'explication valable, il n'y a pas d'embrouille réelle mais tu comprends que c'est ce qui se passe avec tout le monde. C'est-à-dire que c'est un optique qui se déforme et on me voit comme un autre parce qu'on projette l'image d'Omar Sy qui n'est pas moi", explique celui que l'on a vu très ému auprès de sa femme Hélène à Trappes il ya quelques jours, avant de poursuivre : "Même ceux qui me connaissent le mieux, en l'occurrence lui qui me connaît très bien, ont, à un moment donné projeté l'image de quelqu'un qui n'était pas moi et il n'était pas en phase avec cette personne. Ce que je peux comprendre, mais je n'étais pas cette personne."

Omar Sy ouvert à une réconciliation

Une rupture qui a fait mal à Omar Sy par le passé, mais il a désormais appris à vivre avec. "Franchement, ça m'a manqué un temps. C'était même pénible à un moment, mais aujourd'hui, je me suis fait une raison. C'est la vie qui est comme ça. C'est aussi un choix qui est le sien pour le coup, qui n'est pas le mien, et que je respecte totalement. La vie est ainsi faite", ajoute celui qui vient d'être annoncé membre du jury du Festival de Cannes, au côté d'une autre Française. Désormais "la ligne est coupée" entre Omar Sy et Fred Testot, mais l'acteur affirme qu'il est là et prêt à renouer avec son ami de toujours, si ce dernier souhaite reprendre contact. "Je suis là, si ça sonne, je réponds, évidemment", conclut-il.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Amitié Cinéma Humour Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?" play_circle
Affaire InèsReg/ Natasha St-Pier : Une figure emblématique du PAF s'en mêle, "pour TF1 plus ça continue plus ça fait monter l'audience non ?"
17 avril 2024
Karine Le Marchand en couple avec un célèbre rappeur : ses révélations "plus de vingt ans" plus tard
Karine Le Marchand en couple avec un célèbre rappeur : ses révélations "plus de vingt ans" plus tard
17 avril 2024
Les articles similaires
"Il a baissé son caleçon..." : Coluche, une célèbre actrice "effondrée" face à son comportement affligeant play_circle
"Il a baissé son caleçon..." : Coluche, une célèbre actrice "effondrée" face à son comportement affligeant
2 avril 2024
VIDEO Ramzy Bedia : Sa relation "assez étrange" avec ses filles, révélations sur ce qui a "gâché leur vie" play_circle
VIDEO Ramzy Bedia : Sa relation "assez étrange" avec ses filles, révélations sur ce qui a "gâché leur vie"
23 janvier 2024
Dernières actualités
Disparition de Nonce Paolini : la date et le lieu de ses obsèques dévoilés
Disparition de Nonce Paolini : la date et le lieu de ses obsèques dévoilés
08:39
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
Donald Trump, miraculé, s'est fait voler la vedette par une membre de sa famille et ce n'est pas Melania
19 juillet 2024
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
JO de Paris 2024 : Laury Thilleman, Jaïn, Mentissa et la drag queen Piche enflamment les Jeux
19 juillet 2024
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
Le Comte de Monte-Cristo cartonne au cinéma, un influent psychiatre prend position et on ne s'attendait pas à cette analyse
19 juillet 2024
Dernières news