Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché, TPMP... : Le PAF, sous le choc, bouleverse ses programmes

Suite aux attentats qui ont frappé la France ces dernières heures, vos divertissements se retirent de l'antenne. Les magazines et rendez-vous d'information sont, quant à eux, à l'honneur. On fait le point sur les bouleversements de votre grille télé des jours à venir.

La France saigne, au lendemain d'une vague d'attentats tristement historiques dans l'histoire de notre pays... Bon nombre de vos émissions de télévisions préférées ont donc choisi de se retirer de l'antenne, n'ayant pas le coeur au divertissement. L'information demeure une priorité.

Les stars ne danseront pas

Après l'annulation de la finale de Secret Story 9, dont nous vous annoncions en exclusivité le nom de la gagnante cette nuit, TF1 a choisi de ne pas diffuser le prime time de Danse avec les stars ce samedi 14 novembre. La chaîne, pour qui le développement de l'information est l'un des grands challenges des prochaines années, optera pour une page spéciale dans le sillage du 20 Heures.

Laurent Ruquier et ONPC en direct dès 21h30

À l'issue d'un JT grand format pour parer au caractère exceptionnel de l'actualité, Laurent Ruquier - qui avait pourtant enregistré un numéro d'On n'est pas couché jeudi pour une diffusion ce soir - prendra les commandes d'une émission spéciale en direct, ce samedi 14 novembre dès 21h30.

Accompagné de Yann Moix et Léa Salamé, l'animateur présentera On n'est pas couché pour la première fois en première partie de soirée, en présence, on l'imagine, de personnalités politiques qui réagiront à ces attaques terroristes sans précédent dans l'Hexagone.

L'émission Ze Fiesta, de Patrick Sébastien, initialement programmée ce soir en prime time, sera reprogrammée à une date ultérieure.

Les Terriens sous le choc

Pas de Salut les Terriens ce samedi sur Canal+, qui préfère coller à l'actualité brûlante en proposant une spéciale du Grand Journal, présentée par Maïtena Biraben dès 19h00. Quant au Supplément d'Ali Baddou, l'émission enregistrée cette semaine passe à la trappe au profit d'une édition en direct à la mi-journée, dimanche 15 novembre.

France 5 a également déprogrammé Médias le mag, habituellement diffusé le dimanche en début d'après-midi. La chaîne annonce aussi une édition spéciale de C dans l'air présentée par Yves Calvi à 18h00.

Le poste de D8 s'éteint

Touchée par la violence de ces attentats, l'équipe de Touche pas à mon poste ne prendra pas l'antenne ce lundi 16 novembre. Rien n'a, pour l'heure, été décidé pour le reste de la semaine.

D8 a également pris la décision de repousser d'une semaine le lancement du talk-show sportif produit par Cyril Hanouna et présenté par Estelle Denis. Touche pas à mon sport sera lancé le lundi 23 novembre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Sonia Rolland invitée dans "Je t'aime etc", le 20 novembre 2019, sur France 2
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel