Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Once Upon a Time : Jennifer Morrison au coeur d'un conte de fées amnésique

9 photos
Lancer le diaporama

C'est la nouvelle série qui va vous rendre accros... Samedi 1er décembre, M6 vous proposait de découvrir les premiers épisodes de la nouvelle série Once Upon a Time, Il était une fois. Après les aventures de Shannon en Terra Nova, M6 vous plonge dans un univers féérique aux côtés des somptueuses Jennifer Morisson et Ginnifer Goodwin.

Et pour ce démarrage, le succès était au rendez-vous... En effet, le premier épisode de la série a ainsi séduit 3,57 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de part de marché. Aux États-Unis, la série cartonne. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver deux célèbres actrices : Jennifer Morrison (Dr House, How I Met Your Mother) mais aussi la craquante Ginnifer Goodwin (Ce que pensent les hommes).

Il faut dire que Once Upon a time se démarque de toutes les séries en vogue en mélangeant brillamment personnages réels et créatures issues des contes de fées.

L'histoire ? De nos jours, dans une bourgade du Maine aux États-Unis appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma Swan (Jennifer Morisson), une jeune femme au passé trouble, orpheline qui a écumé les familles d'accueil, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage. Elle croisera sur son chemin la Méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce soeur Mary Margaret Blanchard (Ginnifer Goodwin), Tracassin (Robert Carlyle), l'effrayant expert en magie noire, ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

L'ex-Dr Cameron de Dr House interprète avec brio l'héroïne Ella Swan. Elle est en réalité la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, interprété par David Nolan. Un secret qu'elle découvre grâce à son fils, qu'elle retrouve dix ans après l'avoir abandonné. Ensemble, ils se rendent à Storybrooke, où se sont réfugiés les personnages des contes de fée, après avoir été envoyés par la Méchante Reine dans le monde réel.

Dans ce monde entre mythe et réalité, Emma croisera le chemin de nombreuses créatures qui vous plongeront dans votre enfance, du Petit Chaperon Rouge à Pinocchio en passant par Belle et Cendrillon.

Once Upon Time est signée par deux anciens scénaristes et producteurs de Lost, véritable succès du petit écran. Outre-Atlantique, elle été suivie par pas moins de 11,7 millions de téléspectateurs. Diffusée depuis le 30 septembre dernier sur ABC, sa deuxième saison frôle les 10 millions de fidèles.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce de Once Upon a Time !

"Once Upon a time", tous les samedis sur M6 à 20h50 depuis le samedi 1er décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel