Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction raye Zayn Malik des affiches d'On the Road Again Tour

Nouvelle affiche du groupe One Direction pour la promotion de leur tournée "On The Road Again Tour 2015" à New York, le 9 avril 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle affiche du groupe One Direction pour la promotion de leur tournée "On The Road Again Tour 2015" à New York, le 9 avril 2015.

Actuellement en pleine tournée mondiale avec le spectacle On the Road Again Tour, le groupe à succès One Direction semble avoir déjà tourné la page après le départ inattendu de Zayn Malik. La preuve ? La formation propose désormais une nouvelle affiche, à quatre, pour le reste des dates à venir.

Alors qu'ils ont fait un carton en se produisant trois soirs en Afrique du Sud, réunissant 185 000 spectateurs, les One Direction ont effectué une dernière date à Dubaï le 4 avril avant de prendre un long break jusqu'à leur retour sur scène le 5 juin prochain à Cardiff. Les spectateurs des prochaines dates découvriront alors dans les différentes salles de concerts de nouvelles affiches (et une vidéo d'introduction elle aussi remaniée) avec uniquement Niall Horan,Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson. Il faut dire que les équipes gérant le marketing et la communication du groupe ont été obligées d'agir dans l'urgence pour tout modifier après le départ surprise de Zayn Malik, lequel souhaite désormais évoluer en solo. D'ailleurs, ce retrait du groupe après cinq années de succès n'a pas surpris que les fans et ses collègues puisque Simon Cowell, qui avait repéré les jeunes gens dans son émission X Factor UK et les a signés sur son label, s'est exprimé auprès du MailOnline.

"Je ne m'attendais pas à ce que cela se produise si rapidement. Quand cela se passe, tu dois simplement faire avec la situation. Je dois respecter ses désirs", a-t-il déclaré. L'impitoyable magnat du monde la musique a confié ne pas avoir entendu le premier extrait solo de Zayn Malik intitulé I Won't Mind et qui a donné lieu a une embrouille entre Louis Tomlinson et le producteur du morceau, Naughty Boy, mais il a eu l'opportunité d'entendre d'autres démos. "Il est très talentueux. Les garçons sont tous là où ils devraient être", a-t-il dit. D'ailleurs, les One Direction ont signé un contrat de 10 millions de livres avec Syco label pour deux autres albums et une compilation.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel