Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Louis Tomlinson s'embrouille avec le producteur de Zayn Malik

Depuis l'annonce, surprise, du départ de Zayn Malik du groupe One Direction, l'attention ne s'était quasiment portée que sur le jeune homme de 22 ans qui a exprimé le souhait de mener une vie normale loin des projecteurs. Un choix qui a laissé son jeune collègue Harry Styles effondré et a causé des ravages auprès des fans, dont certaines n'ont pas hésité à se mutiler ! Alors que la tournée On the Road Again Tour se poursuit tranquillement, les projecteurs sont aujourd'hui braqués sur Louis Tomlinson. En effet, celui-ci s'est fâché sur Twitter contre le producteur Naughty Boy qui s'occupe désormais de la carrière solo de Zayn, lequel a déjà sorti un premier son : I Won't Mind. Un titre retiré de la plateforme d'écoute Soundcloud...

Mardi 31 mars, Naughty Boy s'est fait remarquer après avoir retweeté une vidéo intitulée Naughty Boy a sauvé ma vie Zaughty, le nom Zaughty étant la contraction du prénom Zayn et de Naughty. De quoi rendre vert de rage Louis Tomlinson, qui, à l'instar de ses collègues de One Direction, avait affirmé par communiqué qu'il resterait toujours ami avec le beau brun. "Wow @naughtyboymusic, tu manques de considération mec, sérieusement t'as quel âge, putain ? Grandis ! #maîtredelasagesse", a-t-il ainsi écrit sur Twitter avant de revenir à la charge pour clarifier son message : "Je parle de la vidéo que tu as retweetée. Tu essaies clairement de monter la tête des fans ! Eh bien tu as réussi. Bien joué." Louis Tomlinson a ensuite ironisé en disant avoir du mal à garder sa langue dans sa poche...

Réaction du producteur ? "Quand tu reçois de la haine pour quelque chose que tu n'as pas fait, un peu d'amour est le bienvenu. (...) Laissons la musique parler", a-t-il déclaré. Et en effet, il a posté le son de I Won't Mind sur Soundcloud mais l'a retiré quelques heures plus tard (il existe toujours sur YouTube). Il a finalement tenu à pacifier les choses. "Personne n'est contre personne ici. C'est grâce aux fans que nous existons. Et ils sont nombreux. L'amour est vivant. La haine n'a pas sa place ici", a-t-il dit sur Twitter. Les fans attendent cependant avec impatience de connaître la direction musicale que Zayn prendra en solo. Et il y a peu de chances pour qu'il travaille avec Liam Gallagher, comme a blagué le site Sound of Brit en ce 1er avril.

Louis Tomlinson, l'ex-compagnon d'Eleanor Calder, semble donc mal vivre le retrait de son collègue du groupe mais se console avec la tournée On the Road Again Tour. D'ailleurs, les nouvelles affiches du show ont d'ores et déjà fleuri et le visage de Zayn a disparu... Très occupé par les concerts, le jeune homme aurait ainsi refusé un rôle de premier plan offert par un producteur hollywoodien, affirme le peu sérieux Daily Mirror. Le chanteur se serait vu proposer un rôle de footballeur, domaine sportif dans lequel il évolue occasionnellement en amateur dans la vie, pour raconter l'histoire du Reading Club. Il aurait toutefois dit non à cause du timing avec la tournée. Pendant que la tournée continue, le groupe ne perd par de temps et, comme l'a confirmé Niall Horan, des sessions d'écriture ont été organisées pour le 5e album en préparation.

Pendant que le groupe est scruté soir après soir, les rumeurs continuent elles d'affluer de minute en minute. Ainsi, Niall Horan serait en couple avec Amy Willerton, et Zayn Malik, que les fans soupçonnent d'avoir quitté One Direction du fait des pressions de sa fiancée Perrie Edwards après des rumeurs de tromperie, chercherait une maison dans laquelle s'installer avec sa belle. Il aurait d'ailleurs déjà repéré une demeure de 2 millions de livres (2,7 millions d'euros) en Angleterre, affirme le Mirror.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image