Ophélie Meunier, ses fesses manquent : ''Je reçois des mails de déception''
Publié le 11 mars 2014 à 15:02
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Entrée d'Ophélie Meunier sur le plateau du Petit Journal de Canal + au mois d'octobre 2013. On pouvait la voir entrer de dos. © Canal +
Nouvelle entrée d'Ophélie Meunier sur le plateau du Petit Journal de Canal + au mois d'octobre 2013.
Ophélie Meunier à l'inauguration du magasin "Hotel Particulier" à Paris, le 6 novembre 2013.
La belle Ophélie Meunier à l'inauguration du magasin "Hotel Particulier" à Paris, le 6 novembre 2013.
Ancienne entrée d'Ophélie Meunier sur le plateau du Petit Journal de Canal + au mois d'octobre 2013.
Nouvelle entrée de la chroniqueuse Ophélie Meunier sur le plateau du Petit Journal de Canal + au mois d'octobre 2013.
La suite après la publicité

Ophélie Meunier, la jolie rousse qui présente quotidiennement la Minute Pop dans le Petit Journal de Canal+, fait tourner toutes les têtes depuis début septembre. Et pour cause, pendant des mois, son postérieur a été mis en avant dans l'émission. Un plan qui a depuis disparu. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir le public.

Tous les soirs, à son arrivée sur le plateau du Petit Journal, la diplômée de l'École supérieure de journalisme de Paris était filmée de dos, des pieds à la tête. Un choix de réalisation qui mettait clairement en évidence ses jolies fesses. Mais un jour, pour des raisons inconnues, c'est de face que l'ex-mannequin a été filmé. Sur les réseaux sociaux, les claviers ont chauffé et le mécontentement s'est fait sentir.

À Nice-Matin, Ophélie Meunier confiait d'ailleurs il y a peu : "Dernièrement, j'ai vu qu'on avait beaucoup réagi au changement de mise en scène de mes entrées en plateau. Je ne m'attendais pas à autant de remous..." Elle précise même à GQ que certains téléspectateurs se plaignent directement à elle : "Je reçois encore 10 mails par jour de téléspectateurs déçus. Mais ça se calmera."

Une chose est certaine, le fait que le public ne soit pas indifférent doit certainement faire plaisir à Canal+ qui peut se féliciter de la popularité de sa belle animatrice. Malgré tout, Ophélie Meunier n'est pas encore certaine d'être à l'antenne l'année prochaine. "Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas ce qui va être décidé. Cela va se décanter dans les prochaines semaines. Je serais ravie de poursuivre", explique-t-elle. On croise les doigts !

Sarah Rahimipour

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview Canal + Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dérapage sur Sud Radio avec Héléna et Axel (Star Academy 2023) ! Le malaise s'installe, "c'est la pire interview"
Dérapage sur Sud Radio avec Héléna et Axel (Star Academy 2023) ! Le malaise s'installe, "c'est la pire interview"
3 février 2024
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..." play_circle
VIDÉO Mallaury Nataf : Son fils de 14 ans va très mal, "il est placé à la DDASS et..."
12 avril 2024
Dernières actualités
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
Lola Dewaere et le suicide de Patrick Dewaere : Qui est Sotha, ex-compagne de l'acteur qui a été la première à lui parler de son père ?
18 avril 2024
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
Bruno Vandelli accusé de "corruption de mineur" : l'ex-juré de Popstars jugé, le tribunal a tranché
18 avril 2024
Dernières news