Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier : Recrutée au Petit Journal après un casting de... Miss Météo !

Cette saison, Le Petit Journal fait peau neuve... On garde les mêmes bases (Yann Barthès, Catherine et Liliane, du décryptage de l'actu politique, culturelle et médiatique et des sketches tournés avec un budget de 2,50 euros) mais on fait quand même le plein de nouveautés.

Parmi les aménagements de la saison : un nouvel horaire (20h30 contre 20h05 la saison passée), plus de journalistes sur le terrain, l'arrivée du déjanté Maxime Musqua, en quête de défis à relever chaque jour, et surtout, l'atout charme de l'émission : Ophélie Meunier pour sa Minute Pop.

Tous les jours, elle s'intéresse à la culture populaire, à l'actu people et musicale. Présentée comme l'intello de la bande (elle a décroché son Bac S avec mention très bien), pour éviter qu'on ne la croit bonne qu'à hypnotiser le téléspectateur mâle avec ses yeux sublimes, son sourire ravageur et ses courbes parfaites, elle n'avait pourtant pas postulé pour intégrer Le Petit Journal.

C'est ce que révèle le magazine Public dans son dernier numéro : la jolie Ophélie, toujours en école de journalisme à l'ESJ Paris, a d'abord été mannequin au sein de l'agence mondialement connue Metropolitan, avant de postuler au dernier casting de... Miss Météo pour le Grand Journal de Canal+ ! La vidéo de son audition pour ce job a longtemps été disponible sur YouTube avant d'être retirée par la chaîne cryptée, consciente de la boulette !

Son passé de modèle lui a d'ailleurs permis de tourner dans des spots de pub pour du fromage bon marché ou pour une enseigne d'opticiens.

Côté coeur, tous les espoirs sont brisés pour ces messieurs puisque, toujours selon l'hebdomadaire Public, Ophélie Meunier serait casée avec un réalisateur d'i-Télé... Même côté coeur, elle est venue se servir au sein du groupe Canal+ : si c'est pas être corporate, ça !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel