Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ophélie Winter de retour : ce nouveau projet "sous le soleil" qui l'attend...

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Ophélie Winter a de quoi se réjouir : elle retrouvera bientôt la télévision en tant qu'actrice dans une nouvelle production de Canal +, comme elle l'a fièrement annoncé sur les réseaux sociaux.

Ophélie Winter n'en a pas terminé. Après avoir vécu des moments difficiles, l'artiste créé l'évènement avec une pléiade de nouveaux projets. Sur Instagram, le dimanche 26 septembre 2021, elle a publié plusieurs images d'elle sur un tournage "sous le soleil".

On pouvait la découvrir toute habillée de blanc, une couronne de fleurs sur la tête puis assise en tailleur près d'une piscine. Autant de scènes qu'on a hâte de découvrir à l'antenne prochainement. "Tournage en cours pour Canal Plus Reunion. Retrouvez-moi très bientôt sur le Somin Gazé aux côtés de Lino Rasolinirina et Boris Domitile", a écrit Ophélie Winter sur Instagram. Une excellente nouvelle qui ravit ses plus grands fans. En commentaires, tous s'émerveillent de voir leur idole (re)travailler dans le show business.

Par le passé, Ophélie Winter s'était déjà confiée sur sa carrière qui a parfois été moins florissante, notamment dans son livre Résilience (ed. Harper Collins). "Je ne suis pas ruinée (...) Je fais du business. Un peu de business. Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous. Pour vieillir à la mer, avec mes poules et mon potager. Je suis devenue une vraie petite femme d'intérieur", avait-elle rappelé au Parisien en juin dernier. L'artiste y annonçait déjà la sortie imminente de plusieurs projets : "J'ai des projets de séries et de films, qui se feront si tout se passe bien... Mais je dois d'abord me soigner."

On a pu voir Ophélie Winter dans le film Mauvais Esprit, avec Thierry Lhermitte, dans Tout doit disparaître de Philippe Muyl ou encore Ma femme est une actrice, avec Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Elle avait également passé une tête dans la série Scènes de ménages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image