Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Méconnaissables, les prisonnières sur leur 31

Taylor Schilling, Uzo Aduba, Laura Prepon, Natacha Lyonne et Laverne Cox à l'OrangeCon organisé le  11 juin à New York pour le lancement de la saison 3 d'Orange is the New Black.
13 photos
Lancer le diaporama
Taylor Schilling, Uzo Aduba, Laura Prepon, Natacha Lyonne et Laverne Cox à l'OrangeCon organisé le 11 juin à New York pour le lancement de la saison 3 d'Orange is the New Black.

Privées de liberté et privées de glamour. Derrière les barreaux, si vous avez le malheur d'être un peu coquette, c'est double peine. À Litchfield, toutes ne sont pas aussi naturelles que Nicky et Big Boo, un peu crado comme Pennsatucky ou minimalistes comme Poussey. La combinaison orange ou beige, soit, mais avec du rouge à lèvres carmin, c'est mieux... Encore faudrait-il pouvoir mettre la main sur un tube. Le téléspectateur s'amuse de voir Piper au bout du rouleau avec ses cernes et ses cheveux en bataille, il faut savoir qu'en dehors des plateaux de tournage et sur les tapis rouges, Taylor Schilling, son interprète, est plutôt du genre glamour à mort... À quoi ressemblent vraiment les filles d'Orange is the New Black ?

Orange is the New Black. Saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015 sur Netflix.
Orange is the New Black. Saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015 sur Netflix.

Les personnages luttent pour ressembler à quelque chose, voir leurs interprètes sur tapis rouge est toujours surprenant, même bluffant. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les photos de l'événement OrangeCon, une rencontre avec les fans d'Orange is the New Black, organisée le 11 juin à New York pour le lancement de la saison 3. Le contraste est saisissant.

Ce jour-là, Taylor Schilling (Piper) portait une robe rouge signée Cushnie and Ochs. Avec son carré flou, son petit col et ses hanches mises à nu par la coupe très pointue de sa tenue, l'actrice était ravissante. Si, dans le rôle d'Alex Vause, elle est immanquable avec ses grosses lunettes noires, Laura Prepon a d'autres atouts à mettre en avant : des jambes interminables dans un legging de velours olive de la marque Alice + Olivia. Et l'actrice se paye le luxe de compléter sa tenue d'un trench H&M... Elle a l'oeil pour dénicher les jolies pièces un peu partout.

Plus surprenants, les looks preppy de Taryn Manning et de Yael Stone qui interprètent respectivement l'illuminée Pennsatucky et la prisonnière modèle Morello. On adore aussi la robe bleue Creatures of the Wind de Natasha Lyonne qui portait des talons fous et une paire de lunettes très sixties à mille lieues du non-look de Nicky, cette boule de tendresse brute aux cheveux hirsutes. Poussey est la fille d'un militaire ; elle porte les rangers mieux que personne : Samira Wiley préfère les escarpins et les petites robes fleuries.

Dans cette distribution incroyable d'actrices, on compte au moins trois fashion victims : Laverne Cox (aussi glamour que son personnage, Sophia Burset), Uzo Aduba et Dasha Polanco. La première est un modèle de classe très hollywoodienne. La deuxième épate : Uzo, qui incarne Crazy Eyes, portait un bustier de cuir jaune et une longue jupe bleue, le tout signé Dee Hutton. Enfin, celle qui incarne la douce Daya est la plus stylée de toutes avec son tailleur aux épaulettes extrêmes qui nous renvoient directement aux Superwomen de Mugler dans les années 80. Depuis quelques saisons, l'actrice est d'ailleurs devenue une habituée de la Fashion Week de New York.

Dans notre diaporama, retrouvez toutes les actrices sur leur 31 et telles que vous les aimez dans Orange is the New Black. On ne résiste pas à l'envie de vous glisser cette photo de Laverne Cox pour finir : l'actrice assistait mardi 16 juin au gala de l'amfAR à New York. Elle était tout simplement époustouflante dans sa robe noire Michael Costello... Sophia serait fière.

Laverne Cox au gala de l'amfAR à New York, le 16 juin 2015.
Laverne Cox au gala de l'amfAR à New York, le 16 juin 2015.

Retrouvez tous les secrets de la série Orange is the New Black en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image