Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom fou amoureux de Katy Perry : "Ils sont plus heureux que jamais"

Katy Perry et Orlando Bloom se promènent en amoureux dans les rues de Aspen. Les amoureux sont venus assister au mariage de leur amie la styliste Jamie Schneider. Le 8 avril 2016
12 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry et Orlando Bloom se promènent en amoureux dans les rues de Aspen. Les amoureux sont venus assister au mariage de leur amie la styliste Jamie Schneider. Le 8 avril 2016
2017 sera-t-elle l'année du mariage et/ou d'un bébé ?

Quatre ans après l'échec de son premier mariage avec Russell Brand, Katy Perry a retrouvé l'équilibre et la sérénité auprès de son nouveau prince charmant, Orlando Bloom.

Ensemble depuis près d'un an, l'interprète de Roar et le comédien britannique sont devenus inséparables depuis leur incroyable coup de foudre, tant et si bien qu'ils débordent de projets communs. Selon les informations rapportées mercredi 7 décembre par le magazine People, la chanteuse de 32 ans et l'acteur de 39 ans (qui ont déjà voyagé ensemble à Hawaï, en Italie ou encore en France au cours des récents mois) planchent actuellement sur leur prochaine destination de rêve. "Ils planifient leur séjour pour les vacances de fin d'année", dévoile-t-on.

Ces derniers jours, l'artiste aux plus de 100 millions d'albums vendus à travers le monde avait attiré l'attention des médias après s'être affichée avec une mystérieuse bague à l'annulaire gauche. Si des rumeurs de fiançailles ont rapidement vu le jour, il semblerait toutefois que le duo de stars n'en soit pas encore tout à fait à cette étape. "Orlando est très heureux avec Katy. Ils ne sont pas encore fiancés, mais c'est très sérieux entre eux", a-t-on confié, ajoutant que le couple avait été "très occupé à faire marcher cette relation" malgré un emploi du temps chargé. "Lorsque Orlando était en tournage en Chine, ils restaient en contact avec FaceTime. C'était une sorte de test pour voir comment ils se sentiraient après plusieurs semaines passées l'un sans l'autre. Ils sont plus heureux que jamais. Orlando aime la façon dont Katy est forte et indépendante. Il est très fier d'elle pour son implication lors des élections présidentielles [la chanteuse a été l'un des grands soutiens d'Hillary Clinton, NDLR]", ajoute l'indiscret.

Après avoir célébré Halloween et Thanksgiving ensemble, Katy Perry et Orlando Bloom sont donc fin prêts à fêter Noël en petit comité. La chanteuse avait rencontré la famille de son chéri en mars dernier, lorsqu'ils avaient voyagé ensemble à Londres. Elle connaît également très bien le petit Flynn (5 ans), le fils que le comédien anglais a eu avec son ex-femme, le mannequin australien Miranda Kerr. Auprès de son entourage, Orlando Bloom n'a d'ailleurs pas caché son envie d'agrandir un jour la famille. "Il adorerait se marier avec Katy et avoir d'autres enfants. Il n'a pas été aussi sérieux avec une fille depuis Miranda", avait déclaré un ami à People en août dernier. Flynn aura-t-il un petit frère ou une petite soeur dans un futur très proche ? Les paris sont lancés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel