Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paga (Les Marseillais) : Confidences sur la perte de poids inquiétante de Giuseppa, "tombée à 39 kg"

Paga (Les Marseillais) : Confidences sur la perte de poids inquiétante de Giuseppa, "tombée à 39 kg"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Le dernier tournage de Paga Neuron et sa compagne Giuseppa a été des plus éprouvants. Il s'agissait de l'émission de survie "Les apprentis aventuriers". Disputes, crises de larmes, faim... le couple n'a pas été épargné durant l'aventure. Et alors que la diffusion sur W9 touche à sa fin, Paga a fait le bilan auprès de "Purebreak", révélant que sa chérie avait perdu beaucoup de poids.

La nouvelle saison des Apprentis aventuriers sur W9 touche à sa fin. Ce vendredi 1er juillet 2022 sera diffusée la grande finale, laquelle se disputera entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Virginie et Nicolo et Marwa et Kelegh. Malheureusement, Paga et Giuseppa ne sont quant à eux pas allés jusqu'au bout de l'aventure et ont déclaré forfait aux portes de la finale. La raison ? Le célèbre Marseillais de 33 ans s'est blessé au pied en sautant sur une planche en bois recouverte de clous. L'un des clous a alors traversé la chaussure, entraînant sa blessure.

Dans l'épisode inédit de jeudi soir, le couple a donc quitté la plage après plusieurs semaines de compétition très compliquées. Surtout pour Giuseppa. La jeune candidate de 21 ans a en effet eu beaucoup de mal à se faire à la survie, se laissant aller à de nombreuses crises de larmes tout au long du jeu. IL y a aussi eu de graves disputes avec Paga, lesquelles ont pu laisser penser plus d'une fois qu'ils allaient se séparer. Résultat, Giuseppa apparaissait toujours plus mal d'épisode en épisode. Qui plus est, elle s'est dévoilée très affaiblie et amaigrie. Il faut dire que la belle brune a perdu un nombre important de kilos comme l'a révélé Paga lors d'une interview pour Purebreak. "Pour Giuseppa, le plus dur, c'était de ne pas manger. Parce que même si ce n'est pas une grande mangeuse, là, elle s'est rendue compte que la nourriture c'est très important", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Elle est arrivée dans l'aventure, elle faisait 44 kilos et je pense qu'elle est tombée à 39 kilos."

Dès son arrivée dans l'aventure, Giuseppa ne pesait donc pas lourd. Il faut dire qu'elle l'entamait après avoir rencontré quelques problèmes de santé. En effet, à la fin de l'année 2021, après le tournage des Marseillais au Mexique, la candidate a confié avoir perdu 6 kilos. "Je pense que je vais avoir besoin d'être suivie et contrôlée, parce que j'ai eu une perte de poids subite. Il va falloir que je gère ça", expliquait-elle sur ses réseaux sociaux.

Plus tard, elle ne semblait toujours pas savoir d'où venait le problème : "En ce moment, je ne suis pas bien... Je ne me reconnais plus physiquement. Mon visage a changé. J'ai perdu beaucoup de poids... Ce n'est pas moi qui décide. Mon corps ne va pas bien. Je suis allée consulter, je suis sous traitement dont un qui va me permettre de reprendre du poids petit à petit. Cette perte de poids n'a rien à voir avec mon couple ! Beaucoup disent que je ne suis pas heureuse donc mon physique se dégrade. Pas du tout ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie !".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image