Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, là où on ne l'attend pas : elle devient l'égérie d'une grande marque française

13 photos
Voir 13 photos
Le jogging en velours, le Sidekick T-Mobile, les sacs à main argentés... Paris Hilton a popularisé de nombreuses tendances au début des années 2000 ! Son amour pour la mode la pousse aujourd'hui dans les bras d'une prestigieuse maison de couture parisienne.

Paris Hilton a une autre bonne nouvelle à annoncer ! Après ses fiançailles avec Carter Reum, la superstar commence une nouvelle histoire d'amour... de mode. Elle devient en effet l'égérie d'une grande maison de couture parisienne.

C'est à Lanvin que Paris Hilton prête son visage. La bombe de 40 ans et star du documentaire This Is Paris a révélé le scoop sur Instagram ce dimanche 14 mars 2021, en postant une vidéo d'elle posant une signature sur une boîte estampillée du logo Lanvin. "À venir demain", a écrit @parishilton en légende de sa publication.

Ce lundi 15 mars, Bruno Sallieli, le directeur artistique de Lanvin, a partagé les clichés de la nouvelle campagne publicitaire de la griffe française pour les saisons printemps-été 2021. Paris Hilton en est la star. Elle a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, duo connu sous le nom Mert et Marcus.

"J'ai toujours adoré la mode parisienne, élégante, iconique et intemporelle. Petite, j'allais avec ma mère dans la boutique Lanvin de Beverly Hills, sur Rodeo Drive (Los Angeles). Elle collectionnait les robes et les bijoux signés à l'époque par Alber Elbaz, s'est souvenue Paris Hilton dans un entretien exclusif accordé au Figaro. J'ai grandi en aimant Lanvin. Être leur égérie est un grand honneur. L'histoire de cette maison lancée par une femme forte et puissante, il y a cent trente ans, résonne en moi. J'ai fait la connaissance de Bruno début 2020. Il m'a parlé de son idée de campagne publicitaire et j'ai adoré. Il voulait montrer ma capacité à changer, à me transformer dans des images que le public n'attend pas de Paris Hilton."

La collaboration entre Paris et une enseigne aussi prestigieuse que Lanvin est effectivement une surprise. L'ex-star de télé-réalité a popularisé de nombreuses tendances, à commencer par les joggings roses en velours Juicy Couture. Elle les a troqués pour la nouvelle collection prêt-à-porter de la maison parisienne, présentée en octobre 2020 à Shanghaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image