Paris Hilton, là où on ne l'attend pas : elle devient l'égérie d'une grande marque française
Publié le 16 mars 2021 à 09:44
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le jogging en velours, le Sidekick T-Mobile, les sacs à main argentés... Paris Hilton a popularisé de nombreuses tendances au début des années 2000 ! Son amour pour la mode la pousse aujourd'hui dans les bras d'une prestigieuse maison de couture parisienne.
Paris Hilton, là où on ne l'attend pas : elle devient l'égérie d'une grande marque française
Paris Hilton à la soirée "InStyle and Warner Bros" après la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles. ©Birdie Thompson/AdMedia via ZUMA Wire / Bestimage Défilé Lanvin, collection printemps-été 2021. Shanghaï, le 18 octobre 2020. Exclusif - Paris Hilton à Los Angeles, le 9 février 2021. Défilé Lanvin, collection printemps-été 2021. Shanghaï, le 18 octobre 2020. Paris Hilton et son petit ami Carter Reum en octobre 2020.
La suite après la publicité

Paris Hilton a une autre bonne nouvelle à annoncer ! Après ses fiançailles avec Carter Reum, la superstar commence une nouvelle histoire d'amour... de mode. Elle devient en effet l'égérie d'une grande maison de couture parisienne.

C'est à Lanvin que Paris Hilton prête son visage. La bombe de 40 ans et star du documentaire This Is Paris a révélé le scoop sur Instagram ce dimanche 14 mars 2021, en postant une vidéo d'elle posant une signature sur une boîte estampillée du logo Lanvin. "À venir demain", a écrit @parishilton en légende de sa publication.

Ce lundi 15 mars, Bruno Sallieli, le directeur artistique de Lanvin, a partagé les clichés de la nouvelle campagne publicitaire de la griffe française pour les saisons printemps-été 2021. Paris Hilton en est la star. Elle a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, duo connu sous le nom Mert et Marcus.

"J'ai toujours adoré la mode parisienne, élégante, iconique et intemporelle. Petite, j'allais avec ma mère dans la boutique Lanvin de Beverly Hills, sur Rodeo Drive (Los Angeles). Elle collectionnait les robes et les bijoux signés à l'époque par Alber Elbaz, s'est souvenue Paris Hilton dans un entretien exclusif accordé au Figaro. J'ai grandi en aimant Lanvin. Être leur égérie est un grand honneur. L'histoire de cette maison lancée par une femme forte et puissante, il y a cent trente ans, résonne en moi. J'ai fait la connaissance de Bruno début 2020. Il m'a parlé de son idée de campagne publicitaire et j'ai adoré. Il voulait montrer ma capacité à changer, à me transformer dans des images que le public n'attend pas de Paris Hilton."

La collaboration entre Paris et une enseigne aussi prestigieuse que Lanvin est effectivement une surprise. L'ex-star de télé-réalité a popularisé de nombreuses tendances, à commencer par les joggings roses en velours Juicy Couture. Elle les a troqués pour la nouvelle collection prêt-à-porter de la maison parisienne, présentée en octobre 2020 à Shanghaï.

À propos de
Mots clés
People People USA Vidéos Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes play_circle
VIDEO Mongeville déprogrammée sur France Télévisions : Francis Perrin toujours amer, règle ses comptes
17 avril 2024
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
Star Academy 2023 : Une grande star a réservé une belle surprise à Lénie, qui est sa plus grande fan !
6 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news