Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris : les plus beaux beauty looks de la Fashion Week

Après New York, Londres et Milan, Paris dévoile ses inspirations pour le Printemps-Été 2012. Mais alors que la Fashion Week attire tous les regards sur les créations prêt-à-porter, une autre discipline trace ses grandes tendances, et dicte de quoi la saison prochaine sera faite : la beauté.

À Paris, sur les podiums comme dans les backstages, quelques courants prennent forme. Une fois de plus l'accent est mis sur les yeux, même si les lèvres restent pigmentées. Pour dessiner son regard l'été prochain : l'éternel duo noir & blanc. Jeux de cils et paupière mate chez Jean-Charles de Castelbajac, Chanel aussi décline le blanc sur la paupière, mais irisé, avec en prime un strass collé sur le sourcil...

Le teint est frais, mais la moue loin d'être innocente à l'image des beauty looks de Paul & Joe et Alexander McQueen. Bouche incendiaire chez Yves Saint Laurent, le bleu sera également une couleur phare. Vu sur les lèvres sur les podiums, version métallique pour le regard chez Ungaro, aussi bien que sur des ongles en front row, il faudra compter avec la teinte singulière.

Le coup de coeur : Manish Arora. Pour le créateur défilent des reines des glaces futuristes. Même si c'est l'été, le make-up total look blanc glace. Regard immaculé, les sourcils sont effacés et remplacés par des patchs... Hypnotique.

Et aux premiers rangs, éternelles sources d'inspiration, les stars. Classiques, elles adoptent des must-have beauté comme le smoky eye pour les soeurs Olsen et Liv Tyler, ou la combinaison trait d'eyeliner noir + bouche rouge à l'image d'Uma Thurman. Off duty, le top Natalia Vodianova affiche chez Chanel lèvres roses et teint poudré, une vraie babydoll !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel