Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal, marqué par Koh-Lanta 2016 : 18 kg perdus et besoin d'une thérapie

Le Survivor gardera un souvenir impérissable de son aventure.

Vendredi soir, dans Koh-Lanta 2016, Wendy a gagné face à Pascal lors de la grande finale du jeu de TF1. Pas déçu de voir sa fille spirituelle remporter le chèque de 100 000 euros, l'ex-Survivor s'est confié sur son retour difficile à la réalité.

À Télé 2 semaines, le promoteur immobilier qui a énormément souffert de la faim lorsqu'il était en Thaïlande annonce avoir perdu pas moins de 18 kilos ! Il faut dire qu'au fil des semaines la silhouette du candidat a fondu face aux caméras. De plus en plus faible lors du jeu, Pascal a tout de même réussi à gagner l'épreuve d'orientation et les poteaux.

Après une telle perde de poids, Pascal a mis six mois à se remettre de son aventure. Pour autant, comme il le confie ensuite à la parution, pour rien au monde il ne regrette sa participation et s'il le pouvait il repartirait sans hésiter.

Si la forme physique des candidats est perturbée par leur participation à Koh-Lanta 2016, Pascal avoue cette fois à Télé-Loisirs avoir ressenti le besoin d'être suivi par un thérapeute : "J'ai encore des choses à régler. Je ressens toujours ce manque de la nature, cette sensation de calme... Même ceux qui m'ont énervé me manquent. Ça me rend un peu triste, mais ça va passer !"

L'après Koh-Lanta n'est apparemment pas évident...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Booba sur Instagram.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel