Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Soetens en couple : radieux avec sa nouvelle compagne

Pascal Soetens et sa compagne Charlotte lors de la soirée de lancement des vins et du parfum "L'Ogre" de Jean-Marie Bigard, au Manko a Paris, France le 28 Octobre 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Pascal Soetens et sa compagne Charlotte lors de la soirée de lancement des vins et du parfum "L'Ogre" de Jean-Marie Bigard, au Manko a Paris, France le 28 Octobre 2019
L'ancienne star de "Pascal, le grand frère" est de nouveau en couple. Après son divorce avec la mère de ses enfants l'an dernier, Pascal Soetens a retrouvé l'amour dans les bras d'une séduisante brune prénommée Charlotte.

Pascal Soetens est un homme heureux. L'ancienne star de Pascal, le grand-frère (TF1) a semble-t-il retrouvé l'amour depuis son divorce avec la mère de ses enfants Loucas et Enzo (22 et 21 ans).

C'est en effet bien accompagné qu'il a fait l'honneur à Jean-Marie Bigard de venir à sa soirée de lancement des vins et du parfum L'Ogre, au Manko, le 28 octobre 2019. Le spécialiste des arts martiaux de 50 ans a en effet posé au côté d'une charmante brune aux cheveux longs prénommée Charlotte, qu'il tenait par la taille. C'est ensuite à la soirée de remise des baguettes d'or au restaurant Le mandarin dunois, à Paris, le 30 octobre 2019, que Pascal Soetens s'est rendu avec celle qui semble bien être sa nouvelle compagne. Pour l'heure, il ne s'est pas encore exprimé sur le sujet dans les médias ou sur les réseaux sociaux.

Plutôt discret concernant sa vie privée, Pascal Soetens avait accepté d'évoquer son divorce dans l'émission radio de Jordan De Luxe sur Voltage, mardi 15 janvier 2019. Après avoir admis auprès de l'animateur que sa vie sentimentale était "compliquée", Pascal Soetens avait révélé que son épouse, dont on ignore l'identité, et lui avaient récemment divorcé : "Je suis divorcé et séparé depuis quelques mois. Il y a eu deux séparations dans ces vingt années. Je ne suis pas un mec facile, je suis dur, j'ai du mal à ouvrir mon coeur, mais quand je l'ouvre, par contre..."

Lors de son passage dans l'émission radio, il avait également évoqué pour la première fois le suicide de son papa, à l'âge de 74 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Cyril Lignac
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel