Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Marie Bigard sort son premier parfum, Steevy Boulay est fan !

Jean-Marie Bigard sort son premier parfum, Steevy Boulay est fan !
Par Sarah K.
Jean-Marie Bigard - Soirée de lancement du parfum "L'Ogre" et des vins de J.M Bigard au Manko à Paris, le 28 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
29 photos
Lancer le diaporama
Jean-Marie Bigard - Soirée de lancement du parfum "L'Ogre" et des vins de J.M Bigard au Manko à Paris, le 28 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Après avoir rempli l'Olympia pendant 20 dates, Jean-Marie Bigard a reçu du beau monde chez Manko Paris pour la sortie de son parfum. L'occasion aussi de présenter sa toute nouvelle gamme de vins.

Le 28 octobre 2019, une grosse poignée de célébrités françaises sont réunies au Manko Paris avenue Montaigne pour une occasion très spéciale. L'humoriste Jean-Marie Bigard présentait son nouveau parfum, L'Ogre. La fragrance jaune se présente dans une bouteille carrée à la typographie qui rappelle celle des comics.

Au programme, bonne humeur et franche rigolade : des réjouissances qui ont réuni des stars spécialistes de l'humour comme Chantal Ladesou et Sandrine Alexi, des acteurs de séries et des figures emblématiques de la télévision.

Le mari de Lola Marois a aussi profité de l'occasion pour présenter ses vins et, vu les éclats de rire, les convives ont l'air d'en avoir bien profité. Caroline Barclay, en Fendi, et Doc Gynéco ont eu l'air très complices. Le roi des forains, Marcel Campion, était accompagné de son bon ami, François Bennaceur, un marchand de biens tunisien. Steevy Boulay, bronzé comme s'il revenait de vacances, semblait s'éclater et ne s'est pas privé pour prendre des photos avec tout le monde.

Depuis son ouverture en février 2016, le restaurant-cabaret Manko Paris ne désemplit pas et fait le bonheur des Parisiens à la recherche de concepts novateurs, portés sur l'international. QG des professionnels de la mode, repaire secret des plus grands artistes, destination phare des stars internationales, le lieu s'est aussi fait remarquer grâce à sa clientèle aussi huppée qu'hétéroclite venue découvrir, partager et vivre l'expérience d'un voyage dans cet écrin péruvien, au coeur de l'avenue Montaigne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image