Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Vieira : il retourne jouer en Angleterre... et rêve déjà de la Coupe du Monde 2010 !

Ça y est : c'est signé ! Patrick Vieira a rejoint l'équipe britannique de Manchester City - nouvelle grosse cylindrée de la Premier League qui compte dans ses rangs des stars comme Carlos Tevez, Robinho ou Emmanuel Adebayor - pour six mois minimum.

L'ex-milieu défensif de l'Inter Milan, frustré de ne pas s'épanouir sur le terrain faute de temps de jeu suffisant, a fini par prendre le large outre-Manche... Il faut dire que l'Angleterre est un pays qu'il affectionne tout particulièrement, et pour cause : c'est sous les couleurs d'Arsenal qu'entre 1996 et 2005, il a mené son équipe à remporter quatre Coupes d'Angleterre et pas moins de trois titres de Champion.

Il peut donc espérer endosser, dans le courant du mois, son nouveau maillot ciel floqué du numéro 24 de l'équipe de Mancheter City. Une collaboration qui devrait lui rapporter la coquette somme de 4,3 millions d'euros d'ici à la fin du printemps, date de la fin du championnat anglais.

"J'ai toujours pensé que je reviendrais un jour en Angleterre. Cela a pris plus de temps que prévu. La Premier League m'a manqué et je suis tellement heureux d'être de retour", déclarait-il au sujet de sa signature avec le club, qui occupe actuellement la cinquième place du championnat britannique.

Mais si le sportif tenait tant à quitter l'Inter Milan, c'est surtout faute de temps de jeu. Son objectif premier : s'offrir, à 33 ans, cette Coupe du Monde 2010 qui s'annonce fatalement comme la dernière de sa carrière et dont il rêve... Mais pour ce faire, l'ultime condition est d'être physiquement au niveau. C'est donc le coeur plein d'espoir et avec la rage du lion, animal symbole de la Premier League, qu'il annonce déjà être capable d'offrir à sa nouvelle équipe le titre de champion d'Angleterre dès cette saison.

Chelsea et son Didier Drogba fétiche, Manchester United et son irremplaçable Wayne Rooney ainsi qu'Arsenal, le club avec qui Vieira a tant partagé, devraient-ils trembler face à la tornade Vieira ?

Qui vivra Vieira !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel