Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patron incognito : Un PDG fait le ménage, le nouveau succès de M6 ?

3 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, jeudi 7 juin, M6 diffusera son nouveau programme Patron incognito. Une émission de télé-réalité qui pourrait bien devenir rapidement le programme télé préféré des salariés, mais aussi des dirigeants de société ! Version française d'Undercover Boss, qui cartonne outre-Atlantique, Patron incognito est la nouvelle émission de la chaîne qui s'apprête à faire du bruit !

Dans Patron incognito, un patron redescend en bas de l'échelle pendant une semaine dans sa propre entreprise. Il abandonnera son statut de PDG et son niveau de vie pour devenir l'un de ses propres employés ! Produite par Endemol, cette émission vous promet plus d'un fou-rire et, à en croire Jean-Claude Puerto, PDG d'Ucar, qui sera le premier à se lancer dans l'aventure, il n'y a rien à regretter ! Dans les pages du journal Le Parisien, il confie : "Je n'ai pas exercé un droit de regard. Je savais que c'était dangereux, mais j'ai accepté la règle du jeu. J'avais mis dans le secret mes cadres et deux syndicalistes membres du comité d'entreprise. Leur accueil a été positif." Au sujet de l'expérience, il ne retient que du positif et explique : "Et cette expérience m'a rapproché de mes salariés."

Ce soir, le temps de l'émission, Jean-Claude Puerto sera Christian Lafont, un chômeur en réinsertion. PDG d'Ucar, une société de location de voitures à prix cassés qui emploie 500 salariés en France, il a dû changer d'aspect physique et vestimentaire. Il a laissé durant sa semaine de formation ses costumes sur mesure au dressing. Devenu Christian Lafont, 53 ans, chômeur en réinsertion, il a dû mettre la main à la pâte et écouter les conseils de ses employés. Il passera ainsi par les statuts de préparateur de véhicules, d'agent de comptoir ou encore d'homme de ménage. Le tournage terminé, le PDG a convoqué ses ex-collègues et leur a annoncé la vérité. Des images que vous découvrirez ce soir. Un choc pour chacun d'entre eux.

Après Jean-Claude Puerto, ce sera au tour de Jean-Manuel Bajen de se prêter au jeu de Patron incognito, le chef d'une entreprise de BTP.


Chloé Breen

Retrouvez Patron incognito, ce soir jeudi 7 juin à 20h50 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel