Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M6 sort l'artillerie lourde: Trois télé-réalités, trois concepts, trois succès ?

M6 propose trois télé-réalité pour la rentrée
2 photos
Lancer le diaporama

Après avoir passé un excellent été grâce à L'amour est dans le pré diffusé chaque lundi soir, qui a conquis en moyenne plus de 5 millions de téléspectateurs, M6 entame la rentrée avec confiance. Forte de l'adhésion du public à sa télé-réalité champêtre, la chaîne a décidé de lancer pas une, ni deux, mais trois émissions de télé-réalité, comme le révèle en exclusivité Télé 7 Jours (en kiosques le 7 septembre). Et comme M6 sait qu'il en faut pour tous les goûts, elle a décidé de proposer des programmes variés ! Résumé !

La télé-réalité "romanti-comique" : La belle et ses princes presque charmants

Inspiré du Bachelor, La belle et ses princes presque charmants racontera l'histoire d'une femme célibataire, Marine, à la recherche de l'amour, le vrai, l'unique. Pensant avoir pour prétendants des apollons, la célibataire va finalement se retrouver face à des hommes ordinaires ! Vicieux nous direz-vous ! Et ce n'est pas fini... Car après avoir passé du temps pour connaître ses fameux prétendants, les apprécier et, qui sait, tomber sous leur charme, la production fera alors débarquer de vrais dieux grecs ! De quoi perturber notre fameuse célibataire, qui devra choisir entre le physique et les qualités humaines, un vrai dilemme...

Cette télé-réalité, qui sent le carton à plein nez (soyons honnête !) sera diffusée en huit épisodes de 70 minutes et se regardera on l'imagine comme une bonne comédie ! Il ne manque plus que le pop-corn.

La télé-réalité "informative" : Si vous saviez...

M6 le sait, les Français sont de plus en plus soucieux de leur bien-être et cela passe notamment par l'alimentation. Il n'y a qu'à regarder l'engouement pour le bio, la tendance du moment. Ainsi, après avoir proposé des numéros spéciaux Capital Écologie présentés par Guy Lagache (parti pour Direct 8), M6 se lance dans la télé-réalité.

Au programme : cinq jeunes Français vont partir pour Madagascar, où ils apprendront comment sont fabriqués et conditionnés les produits qu'ils consomment au quotidien. Ils s'investiront pleinement en travaillant à l'usine et en vivant comme des ouvriers !

Pédagogique, le succès de ce programme déjà tourné (il sera diffusé en deux épisodes de 80 minutes) reposera certainement sur le charisme des cinq jeunes choisis ! On ne demande qu'à voir...

La télé-réalité "retour à la réalité" : Patron incognito

Pour finir, M6 nous replongera dans notre journée de travail avec Patron Incognito. L'idée : un grand patron d'une entreprise de location de voitures en France abandonnera son statut de PDG et son niveau de vie pour devenir l'un de ses propres employés ! Il devra donc s'intégrer au sein d'une agence locale et d'une équipe qui ne connaît pas sa véritable identité. Critiques et autres remarques des employés feront donc mouche pour ce patron incognito ! Il y en a qui vont être virés...

M6 a déjà tourné une émission. Les clés sont maintenant entre les mains des téléspectateurs qui, s'ils s'adhèrent au programme, permettront à M6 de poursuivre l'aventure avec d'autres patrons ! M6, qui tenait sa conférence de presse en fin de journée aujourd'hui, a d'ailleurs annoncé officiellement cette adaptation française de Undercover Boss (qui cartonne aux Etats-Unis), que Nonce Paolini avait eu la "sottise" de refuser ! TMC (groupe TF1) avait diffusé cette version américaine en la sous-titrant...

Rappelons tout de même que M6 a l'un des access prime-times qui performe le plus : Scènes de Ménages. La mini-série devrait amener bon nombre de téléspectateurs à ces trois télé-réalités plus que prometteuses. Il n'y a pas à dire, cela sent bon, même très bon pour M6 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel