Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de Ménages : Le premier épisode de la nouvelle saison dévoilé

6 photos
Lancer le diaporama

Après des vacances bien méritées, nos trois couples favoris de Scènes de Ménages vont bientôt faire leur rentrée avec une nouvelle saison... Avec en prime un nouveau duo ou plutôt trio : Emma et Fabien (Anne-Elizabeth Blateau et David Mora) et leur bébé Chloé.

Pour patienter jusqu'au lundi 29 août, date de leur retour sur M6 à 20h05, la chaîne a d'ores et déjà dévoilé un premier épisode qui est au-delà de toutes nos espérances. Emma et Fabien, trentenaires et jeunes parents immatures, nous ont déjà séduit !

Quel plaisir de retrouver aussi notre couple préféré, Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez), toujours aussi machiavélique. Au programme : mise à jour du répertoire téléphonique en fonction des copains qui sont ou non passés de l'autre côté. Sympa ! En tout cas, on a hâte de voir le rapprochement prévu entre les deux septuagénaires, qui ne vivent que pour se disputer !

Quant à Liliane et José (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti), ils n'ont pas changé. Pendant que Liliane s'active et lave le salon, José salit tout, ce qui a le don d'énerver sa femme, qui s'insurge de son juron préféré : "crotte".

Hélas, on ne retrouve pas nos héros déjantés Cédric et Marion (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion). Mais pas de panique, ils seront présents le lundi 29 août prochain pour la grande rentrée de Scènes de Ménages !

Une rentrée à ne pas rater !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel