Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba et sa femme Zulay : duo assorti pour une soirée sportive

Paul et Zulay Pogba ont assisté au match Heat de Miami VS Cavaliers de Cleveland à l'AmericanAirlines Arena de Miami le 20 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Paul et Zulay Pogba ont assisté au match Heat de Miami VS Cavaliers de Cleveland à l'AmericanAirlines Arena de Miami le 20 novembre 2019.
Actuellement en vacances à Miami avec leur fils, Paul Pogba et sa femme Zulay ont assisté à un match de la NBA, opposant les Heat de Miami aux Cavaliers de Cleveland, le 20 novembre 2019. Les amoureux étaient assortis pour cette soirée à l'AmericanAirlines Arena.

Paul Pogba a mis du temps à s'afficher, sur les réseaux sociaux, avec celle qui partage sa vie. Mais le bonheur n'est pas toujours fait pour être exclusif et peut parfois être partagé.

Blessé à la cheville depuis plusieurs semaines, le joueur de Manchester United et de l'équipe de France a tout le loisir de voyager. Son retour est annoncé pour le mois de décembre.

A l'occasion de l'anniversaire de sa femme Zulay, qui a fêté ses 25 ans, le footballeur de 26 ans a organisé un voyage aux Etats-Unis et plus précisément à Miami, en Floride. C'est à cette occasion qu'il avait publié une photo de famille, exposant comme rarement leur fils dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé.

Passionné de basket américain, tout comme son coéquipier de l'équipe de France Antoine Griezmann, Paul Pogba a emmené sa compagne voir son premier match le 20 novembre 2019. Le couple a assisté au match opposant les Heat de Miami aux Cavaliers de Cleveland, l'équipe de Tristan Thompson, l'ex-compagnon de Khloe Kardashian. Pour cette soirée sport passée à l'American Airlines Arena, Paul et Zulay Pogba étaient parfaitement raccord. Comme l'attestent les photos qu'ils ont partagées dans leurs stories Instagram, les amoureux portaient tous deux des jeans troués. Zulay avait pour sa part opté pour un look totalement blanc.

Lors de ces vacances à Miami, Paul Pogba a eu la chance de croiser Pharrell Williams et l'un des joueur du Heat de Miami, Jimmy Butler. Une rencontre qui valait bien une petite photo.

Paul et Zulay mariés ?

Paul Pogba et sa moitié ne se sont jamais exprimés sur les rumeurs de mariage. Pourtant, il ne fait quasiment plus aucun doute que le footballeur et que la jolie Bolivienne se sont unis. Le premier indice à avoir mis la puce à l'oreille est le jour où Zulay a changé de nom sur sa page Instagram. Autre indice : l'énorme diamant que la jeune femme arbore à l'annulaire gauche. Dernier indice, la photo postée par madame Pogba en juin dernier, qui s'apparentait à une photo de mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel