Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba : Rare photo de son fils à visage découvert et déclaration à Maria

Paul Pogba sur Instagram, le 16 novembre 2019. Déclaration d'amour à sa compagne Maria pour son anniversaire, et premières photos de leur fils à visage découvert.
13 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba sur Instagram, le 16 novembre 2019. Déclaration d'amour à sa compagne Maria pour son anniversaire, et premières photos de leur fils à visage découvert.
Samedi 16 novembre 2019, Paul Pogba a dévoilé plusieurs images de sa famille, à l'occasion de l'anniversaire de sa compagne Maria Salaues. On y découvre, fait rare, le visage de leur fils à découvert pour la première fois.

D'ordinaire assez discret sur sa vie de famille, le footballeur Paul Pogba a décidé d'étaler son bonheur sur les réseaux sociaux. À l'occasion de l'anniversaire de sa belle, Maria Salaues, le champion du monde a dévoilé pour la première fois des photos de son petit garçon à visage découvert. On pouvait notamment voir une photo de la petite famille aux luxueux vêtements assortis, lors de la fête d'anniversaire.

"Joyeux anniversaire ma boule d'amour, ma baby mama, ma vie, que Dieu te bénisse toujours et qu'il te donne tout le meilleur du monde, celle à qui je peux faire confiance", a écrit Paul Pogba en légende de ces photos si rares. On découvre en effet une image très intimiste des premières semaines de son fils, endormi tout près de sa maman. De quoi susciter l'émoi des 38 millions d'abonnés Instagram du footballeur, ravis de voir leur idole épanoui.

Paul Pogba ne dévoile des photos de son fils qu'à de rares occasions. Après un penalty manqué lors d'un match contre Wolverhampton faisant perdre son équipe, Manchester United, le champion de 26 ans avait été victime d'attaques racistes sur les réseaux sociaux. Son fils dans les bras, il posait alors devant les portraits de son père mort en mai 2017 et de Martin Luther King, en août dernier et écrivait : "Mes ancêtres et mes parents ont souffert pour que ma génération soit libre aujourd'hui, pour travailler, pour prendre le bus, pour jouer au football. Les insultes racistes sont de l'ignorance et ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération."

Pour rappel, Maria Salaues et Paul Pogba avaient accueilli leur premier enfant en janvier 2019. Ensemble depuis l'été 2017, leur couple avait fini par officialiser lors de son premier tapis rouge, en mai dernier. Depuis, ils sont bien plus actifs sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel