Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba : Premier tapis rouge avec Maria Salaues, devenue madame Pogba ?

Paul Pogba et sa compagne Maria Salaues lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba et sa compagne Maria Salaues lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.
Jamais Paul Pogba n'avait officiellement posé avec celle qui lui a donné un enfant au début de l'année. Pour la toute première fois, le footballeur de Manchester United et champion du monde a participé à une soirée avec Maria Salaues qui se fait désormais appeler madame Pogba. Le couple se serait-il marié en secret ?

Jusqu'à présent, Paul Pogba s'était toujours montré très discret sur sa vie privée. Jamais le jeune footballeur français de 26 ans ne s'est exprimé sur la naissance de son premier enfant, un petit garçon, annoncée en janvier dernier, ni même sur celle qui lui a permis de devenir papa, une ravissante Bolivienne nommée Maria Salaues. Mais le joueur de Manchester United, que l'on annonce en partance pour le Real Madrid après avoir été sollicité par Zinédine Zidane, a franchi un grand cap le 9 mai 2019.

À lire aussi

Ce soir-là se déroulait la soirée Manchester United player of the year organisée à Old Trafford, à laquelle Paul Pogba – qui a terminé troisième – ne s'est pas rendu seul, mais accompagné de sa moitié. Pour la toute première fois, le couple s'est soumis à l'exercice du photocall pour des images officielles à deux. Le footballeur et sa belle ont chacun partagé une photo de la soirée sur leur page Instagram.

Paul Pogba et Maria Salaues étaient assortis, tout de noir vêtus. La jeune maman affichait une ligne superbe, quelques mois seulement après son accouchement. Mais un détail a tout particulièrement retenu l'attention des fans de Paul Pogba. En effet, dans la légende sa photo, le sportif qualifie sa moitié de "madame Pogba". De même, Maria Salaues a ouvert une nouvelle page Instagram publique, alors que la précédente était privée, pour laquelle elle utilise le pseudonyme "Zulay Pogba". Doit-on comprendre que le couple est désormais uni par les liens sacrés du mariage, une union alors célébrée dans le plus grand secret ? Certains internautes ont posé la question, mais Paul Pogba n'a pas encore daigné leur répondre sur ce point...

Sur cette nouvelle page Instagram, Maria Salaues a dévoilé des images inédites, notamment une photo prise durant sa grossesse qu'elle avait choisi de vivre dans la plus grande discrétion. L'arrivée imminente de ce premier enfant n'avait été découverte lorsque la jeune femme avait été aperçue avec un ventre très arrondi aux abords d'Old Trafford en décembre 2018, à l'occasion d'un match de Manchester United lors du Boxing Day.

En février dernier, lorsqu'il avait recueilli les confidences de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba, Le Parisien était revenu sur le parcours de Maria Salaues. Le quotidien avait rappelé que la Bolivienne de 24 ans était une "ex-étudiante en droit des affaires", qui "serait ensuite devenue agente immobilière à Miami". C'est justement en Floride que le couple avait été repéré pour la première fois à l'été 2017, alors que Paul Pogba y effectuait un stage d'entraînement. Les amoureux se seraient fiancés l'année suivante, en 2018. Une rumeur qui n'a toutefois jamais été confirmée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Baptiste Giabiconi est le visage du parfum Spicebomb Night Vision de Viktor&Rolf.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel