Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba en famille à Dubaï : l'heureux papa se montre enfin avec son fils

Paul Pogba en famille à Dubaï : l'heureux papa se montre enfin avec son fils
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Paul Pogba avec sa maman Yeo Moriba, sa compagne Maria Salaues et leur fils à la mosquée Cheikh Zayed, à Dubaï. Instagram le 25 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Paul Pogba avec sa maman Yeo Moriba, sa compagne Maria Salaues et leur fils à la mosquée Cheikh Zayed, à Dubaï. Instagram le 25 mai 2019.
Paul Pogba n'a jamais confirmé officiellement la naissance de son premier enfant annoncée en janvier dernier. Quelques mois plus tard, le footballeur de l'équipe de France est enfin prêt à ouvrir son jardin secret, s'affichant avec son fils, sa maman et celle qui lui a permis de fonder une famille.

Paul Pogba est un homme heureux et ne veut plus le cacher.

La saison 2018-2019 de Premier league étant à présent terminée, le jeune joueur de Manchester United est libre de profiter comme il l'entend des quelques semaines de vacances qui s'offrent à lui. À peine le maillot et les crampons rangés, le footballeur de 26 ans a mis le cap sur les Émirats arabes unis et une destination tout particulièrement appréciée des sportifs : Dubaï.

Le 21 mai 2019, Paul Pogba a publié une photo de lui à l'aéroport, posant avec une poussette dans laquelle se trouvait son fils de quelques mois. En janvier dernier, l'un de ses amis avait annoncé la grande nouvelle de la naissance de ce premier enfant. L'ancien joueur de Manchester United Bryan Robson s'était confié lors d'un entretien à Sportsmail. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï avec l'équipe United, j'ai bavardé et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé", avait déclaré l'ancien footballeur anglais de 62 ans, qualifiant Paul Pogba d'"heureux" et de "détendu". À la suite de cette grande révélation dont il n'était pas l'auteur, Paul Pogba avait choisi de rester silencieux, tout comme sa compagne bolivienne Maria Salaues. Le sexe de leur premier enfant avait été dévoilé dans la foulée, lors d'un entretien de Yeo Moriba, la maman de Paul Pogba, au Parisien. Le quotidien avait ainsi précisé que le champion du monde est le papa d'un garçon.

Confortablement installé à Dubaï, Paul Pogba n'est pas seulement accompagné de son fils et de Maria Salaues, mais aussi d'une autre femme qui compte énormément pour lui, sa maman. La famille s'est dévoilée le 25 mai dernier lors de la visite de la mosquée Cheikh Zayed. Le footballeur a publié un selfie pris à l'intérieur de l'édifice, et Maria Salaues a partagé une photo prise en pied.

Repérés pour la première fois à l'été 2017 en Floride, Paul Pogba et Maria Salaues ont franchi un grand cap au début du mois de mai en partageant leur premier tapis rouge. Le couple avait participé à la soirée Manchester United Player of the Year organisée à Old Trafford. Le footballeur avait laissé planer le doute de son mariage en qualifiant sa partenaire de "madame Pogba".

Selon les derniers échos footballistiques, le champion du monde serait fortement pressenti pour quitter Manchester United et rejoindre le Real Madrid entraîné par Zinédine Zidane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image