Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian envisage toujours de se remettre avec son ex infidèle

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont les heureux parents de True Thompson.
15 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont les heureux parents de True Thompson.
Tristan Thompson a encore toutes ses chances ! Malheureusement pour l'athlète, l'entourage de Khloé Kardashian lui rappelle ses infidélités. La jeune femme aurait bien "besoin d'une occupation" pour clore ce chapitre définitivement.

Kylie Jenner à nouveau célibataire, Kourtney soupçonnée de revoir son ex, Khloé qui pense au sien... La vie amoureuse des Kardashian fascine leurs millions de fans ! Ceux de cette dernière apprennent que la star de télé-réalité continue d'envisager de se remettre avec Tristan Thompson. (Mal)Heureusement, ses proches ne manquent pas une occasion de lui rappeler les infidélités du basketteur.

L'info est signée People ! Citant une source non identifiée, le site américain révèle que Khloé Kardashian envisage toujours de se remettre en couple avec Tristan Thompson. Les deux ex se voient fréquemment autour de leur fille True (1 an). Au cours d'un de ces moments en famille, le joueur des Cleveland Cavaliers a même essayé d'embrasser son ex-compagne.

"Tristan a montré plus que de l'intérêt. Il a l'air de vouloir être plus que co-parent avec Khloé. On dirait qu'il y a des moments où elle envisage de se remettre avec lui", explique l'insider. Malheureusement pour Tristan, l'entourage de Khloé n'hésite pas à lui rafraîchir la mémoire en rappelant ses infidélités. "Tout le monde pense qu'elle mérite mieux. Mais on dirait que Khloé a besoin d'une occupation pour clore le chapitre de Tristan définitivement. Elle a besoin de trouver un mec spécial et, jusque-là, ça ne s'est pas fait."

Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont rompu au mois de février 2019. L'athlète avait embrassé l'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, pendant une soirée. L'incident faisait suite à plusieurs mois de tensions, provoquées par une autre tromperie de Tristan. Quelques jours avant la naissance de True, en avril 2018, des images du joueur de NBA en compagnie d'autres femmes faisaient en effet surface sur internet.

Khloé a fait l'objet de nombreuses critiques depuis le début de leur histoire d'amour. Les internautes la soupçonnaient d'avoir brisé le couple de Tristan Thompson et de sa précédente compagne, Jordan Craig. Elle s'était défendue en affirmant que Tristan lui avait répété que cette relation était terminée avant le début de la leur.

Tristan Thompson est également intervenu, confirmant les propos de Khloé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel