Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian menace Tristan Thompson dans la salle d'accouchement de Khloé

Kim Kardashian règle ses comptes avec Tristan Thompson. Dans la nouvel épisode de sa télé-réalité diffusé dimanche aux États-Unis, la star fait face pour la première fois au petit ami de sa soeur cadette après les révélations de ses infidélités. Khloé est alors sur le point d'accoucher.

Le 12 avril dernier, Khloé Kardashian mettait au monde son premier enfant, une petite fille prénommée True dont le papa est le basketteur Tristan Thompson. Quelques jours à peine avant son accouchement, la presse révélait les multiples infidélités du sportif, qui avait entretenu une liaison avec plusieurs femmes lorsque sa compagne enceinte se trouvait à des milliers de kilomètres de lui, à leur domicile de Cleveland. Une humiliation douloureuse pour la star de 34 ans qui a tout de même tenu à ce que son petit ami soit présent à la maternité le jour J.

Comme les fans le savaient, Khloé a également pu compter sur le soutien de sa famille. Ses soeurs Kourtney et Kim, sa mère Kris Jenner et sa meilleure amie Malika Haqq étaient toutes présentes à ses côtés dans la salle d'accouchement. Ce moment a évidemment été marqué par la confrontation des membres du clan Kardashian avec Tristan Thompson, qui voyaient le basketteur pour la première fois après le scandale et qui ont mis longtemps à faire l'impasse sur ses écarts. Une séquence embarrassante qui sera diffusée dimanche 18 novembre 2018 dans le nouvel épisode de la saison 15 de L'Incroyable Famille Kardashian.

Dans un teaser dévoilé par la chaîne E! Entertainment, Kim Kardashian est ainsi vue en train de menacer Tristan Thompson dans son dos, mimant le geste d'un couteau qui passe sous la gorge. Voyant que la tension entre sa soeur et son petit ami sont palpables, Khloé, qui est allongée sur son lit et attend impatiemment la naissance de sa fille, les incite à se dire bonjour.

Une scène à découvrir dans le lecteur ci-dessous !

Kim Kardashian et Tristan Thompson se font face dans la salle d'accouchement de Khloé Kardashian dans le nouvel épisode de la saison 15 de "L'incroyable famille Kardashian" diffusé le 18 novembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image