Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian défendue par Tristan Thompson, son ex infidèle

Khloé Kardashian avait-elle brisé le couple de Tristan Thompson et Jordan Craig ? Certains internautes en sont persuadés ! Le basketteur défend la maman de sa fille True sur Twitter : "Elle ne mérite pas toutes ces réactions négatives à cause de mes mauvais agissements."

Les internautes se passionnent pour la vie amoureuse des stars. Ils avaient suivi avec attention l'épilogue de la relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, relation commencée alors que ce dernier était déjà en couple. L'intéressé dément formellement avoir trompé sa précédente compagne avec Khloé.

Tristan Thompson compte près de 700 000 abonnés sur Twitter. Il y a publié deux nouveaux statuts ce mercredi 31 juillet 2019. Le basketteur canadien de 29 ans a réagi à des rumeurs l'envoyant en vacances en Jamaïque avec son ex-petite amie Jordan Craig et leur fils de 2 ans, Prince.

"J'ai passé les quelques derniers mois à m'entraîner pour ma saison NBA à venir et pour être sûr d'être dans la meilleure forme possible. Je ne suis pas du tout parti en vacances cet été et les rumeurs actuelles sont 100% fausses", commence Tristan Thompson.

Le joueur des Cleveland Cavaliers ajoute : "Aussi, j'étais CÉLIBATAIRE quand j'ai rencontré Khloé. Les commentaires négatifs qui lui sont constamment adressés sont inutiles. Elle ne mérite pas toutes ces réactions négatives à cause de mes mauvais agissements. Khloé et Jordan sont des mères géniales pour mes enfants."

Ainsi, Tristan Thompson défend Khloé, qui a fait l'objet de nombreuses critiques depuis le début de leur histoire d'amour. Les internautes la soupçonnaient d'avoir brisé le couple de Tristan Thompson et Jordan Craig. La maman de True (1 an) s'était déjà exprimée une première fois à ce sujet, affirmant que Tristan lui avait répété que sa relation avec Jordan Craig était terminée avant le début de la leur.

À l'époque, Tristan aurait également versé à Jordan la somme de 112 000 dollars pour qu'elle ne fréquente aucun autre homme. Pour sa défense, Tristan Thompson avait expliqué que cette somme était destinée à convaincre Jordan de ne pas "laisser des inconnus s'approcher de son fils".

Khloé et Tristan ont rompu au mois de février. L'athlète avait embrassé la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, à une soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel