Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tristan Thompson a payé son ex 100 000 euros pour qu'elle reste célibataire

Tristan Thompson a payé son ex 100 000 euros pour qu'elle reste célibataire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'ex-compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, est soupçonné d'être un manipulateur. Sa précédente petite amie Jordan Craig affirme que le basketteur lui a donné près de 100 000 euros pour la convaincre de ne pas voir d'autres hommes.

Les agissements de Tristan Thompson au cours de sa relation avec Khloé Kardashian ont indigné des millions d'internautes. Ils en apprennent davantage sur le basketteur, soupçonné d'avoir fait croire à Khloé qu'il était célibataire au moment de leur rencontre. L'ex-compagne de Tristan révèle maintenant qu'il l'a payée près de 100 000 euros pour ne pas sortir avec d'autres hommes.

L'info est signée RadarOnline ! Le site s'est procuré une déposition de l'ex de Tristan Thompson, Jordan Craig, remontant au mois de janvier 2019, dans le cadre de l'attribution d'une pension alimentaire de l'athlète pour leur fils Prince (né en décembre 2017). Jordan a confié à l'avocat de Tristan Thompson avoir reçu, en 2018, la somme de 112 000 dollars (un peu plus de 99 000 euros) pour ne pas sortir ni parler avec d'autres hommes.

Jordan Craig a avoué avoir accepté l'argent, pour leur fils Prince. Grâce à cela, la jolie brune de 27 ans a notamment pu financer l'achat d'une maison, à Los Angeles. Pour sa défense, Tristan Thompson a expliqué que ces 112 000 dollars étaient destinés à convaincre Jordan de ne pas "laisser des inconnus s'approcher de son fils".

Cette semaine, Khloé Kardashian a réagi à de nouvelles critiques sur sa relation passée avec Tristan Thompson. Elle a précisé que le papa de sa fille True (1 an) lui avait affirmé que son histoire d'amour avec Jordan Craig était bel et bien terminée lors de leur rencontre. Le joueur des Cleveland Cavaliers l'avait convaincue grâce aux interventions de ses avocats et de son entourage proche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image