Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian sur Tristan Thompson : "Je sais que je l'aime, mais..."

12 photos
Lancer le diaporama
Les fans de Khloé Kardashian ont suivi avec attention le dénouement de sa relation avec Tristan Thompson. Il y a quelques mois, la star révélait être toujours amoureuse du papa de sa fille, malgré ses infidélités.

Khloé Kardashian a vécu deux dernières histoires d'amour douloureuses. Elle souhaitait donner une chance à son dernier compagnon, Tristan Thompson, après les premières révélations sur ses infidélités.

Le 8e épisode de la saison 16 de L'Incroyable famille Kardashian a été diffusé dimanche 2 juin 2019, sur E!. Il comprenait un extrait d'une discussion entre Khloé Kardashian et Malika Haqq filmée en novembre dernier, sept mois après la naissance de sa fille True (1 an), un heureux événement entaché par les révélations sur les infidélités du papa, Tristan Thompson.

Au cours de ce tête-à-tête, Malika Haqq demande à Khloé si elle est toujours amoureuse du basketteur. L'intéressée répond : "Je sais que je l'aime, mais je ne vais pas faire comme si tout allait bien."

"Il compte, 'ça fait sept mois', et je lui réponds 'et que font sept mois ?', ajoute Khloé Kardashian. Il doit savoir ce que [son] week-end stupide a fait à nos trois ans de relation. [Il] l'a détruite, donc est-ce que ça valait le coup ? Et si je ne ressentais rien, je ne serais pas là. Je dois encore arriver à l'étape suivante et nous y arriverons." Khloé et Tristan auraient pu y arriver... si ce dernier n'avait pas à nouveau craqué pour une autre femme, de surcroît la (désormais ex-meilleure amie) de la petite soeur de Khloé, Kylie Jenner.

Aujourd'hui, Khloé Kardashian est une jeune maman célibataire, qui ne vit que pour sa fille.

L'ex-mari de Khloé, Lamar Odom, a récemment fait part de ses profonds regrets suite à l'échec de leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel