Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian : Sa fille True fait ses premiers pas !

Khloé Kardashian : Sa fille True fait ses premiers pas !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les bébés Kardashian grandissent ! True Thompson, 1 an, commence à marcher. Sa maman Khloé Kardashian l'a filmée réalisant ses premiers pas. La vidéo fait craquer ses dizaines de millions de followers.

En 2018, la famille Kardashian a accueilli trois nouveaux bébés, les filles de Kim, Kylie et Khloé. Chicago, Stormi et True sont les nouveaux chouchous des internautes. Cette dernière les fait craquer en réalisant ses premiers pas.

Comme sa cousine Stormi (fille de Kylie Jenner et Travis Scott), True Thompson apprend à marcher ! Khloé Kardashian a publié dans sa story Instagram du dimanche 28 avril une vidéo de sa fille d'un an, faisant quelques pas en sa direction.

Adorable dans sa petite robe blanche, True lâche une piscine de balles et s'avance, la démarche incertaine, vers sa maman.

True est née le 12 avril 2018 de la relation tumultueuse de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Quelques jours avant sa naissance, des images compromettantes du papa basketteur, en compagnie d'autres femmes, ont été publiées sur la toile.

Khloé a tenté tant bien que mal de pardonner l'infidélité de son compagnon. L'athlète a malheureusement réitéré en craquant pour l'ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, le mannequin Jordyn Woods.

La star mène désormais une vie de maman célibataire, avec le soutien de sa mère Kris Jenner et de ses soeurs. Elle se consacre entièrement à sa fille et documente ses moindres faits et gestes sur Instagram, au grand bonheur de ses plus de 90 millions de followers.

Sur Instagram également, Khloé a répondu à des internautes qui ont perçu des retouches sur un nouveau selfie. "Vous exagérez vraiment. Mais ok, croyez ce que vous voulez", a écrit la vedette de télé-réalité de 34 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image