Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Moquée par les internautes à cause d'une photo retouchée

Les femmes de la famille Kardashian sont régulièrement soupçonnées de poster sur les réseaux sociaux des photos d'elles modifiées. Khloé s'y serait à nouveau employée cette semaine. Les internautes ont remarqué une drôle d'anomalie sur sa dernière publication.

Khloé Kardashian compte plus de 90 millions d'abonnés sur Instagram. Elle partage avec eux de précieux instants de sa vie et de sa famille. Sa dernière publication en date a surpris de nombreux internautes. La superstar a-t-elle été victime d'une mauvaise retouche photo ?

Les femmes de la famille Kardashian sont régulièrement soupçonnées de poster sur les réseaux sociaux des photos d'elles modifiées. Khloé s'y serait à nouveau employée cette semaine. La petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian a publié un diaporama de deux photos d'elle, souvenirs de sa présence à la soirée d'anniversaire de la chanteuse Diana Ross.

Coiffée d'une perruque blonde et frisée et vêtue d'une robe dorée fendue et décolletée, Khloé avait sorti le grand jeu. Sur Instagram, les internautes ont porté leur attention sur les doigts de l'ex-compagne du basketteur Tristan Thompson et maman d'une petite fille (True, bientôt 1 an). Ils en auraient dénombré... plus que dix, preuve irréfutable de l'utilisation d'un logiciel de retouche.

Diana Ross avait fêté ses 75 ans le mardi 26 mars au club Warwick, à Hollywood. Arrivée avec sa mère Kris Jenner, Khloé Kardashian avait quitté l'établissement avec sa grande soeur Kourtney.

Les enfants de Diana Ross, Tracee Ellis Ross et Evan Ross venu avec son épouse Ashlee Simpson, Beyoncé, Diddy, Stevie Wonder et Heidi Klum figuraient également sur la liste de convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel