Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian transformée pour l'anniversaire de Diana Ross, avec Beyoncé

Khloe Kardashian et sa soeur K. Kardashian à l'anniversaire de Diana Ross (75 ans) au club Warwick à Hollywood, Los Angeles, le 26 mars 2019.
48 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian et sa soeur K. Kardashian à l'anniversaire de Diana Ross (75 ans) au club Warwick à Hollywood, Los Angeles, le 26 mars 2019.
Pour ses 75 ans, Diana Ross a vu les choses en grand. La chanteuse américaine a organisé une grande soirée d'anniversaire à Hollywood, invitant des personnalités telles que Khloé et Kourtney Kardashian et Beyoncé.

Paillettes et sequins étaient de rigueur de 26 mars 2019 pour la grande soirée d'anniversaire organisée par Diana Ross. La star américaine de la chanson a fêté ses 75 ans en grande pompe, conviant de nombreuses stars au Warwick, célèbre club d'Hollywood.

Plusieurs membres de la famille Kardashian-Jenner figuraient sur la guest list, les soeurs Khloé et Kourtney Kardashian et leur maman Kris Jenner qui était accompagnée de sa moitié, Corey Gamble. Pour cet événement festif, Khloé Kardashian a choisi de faire un clin d'oeil immanquable à Diana Ross en transformant sa chevelure. L'ex de Tristan Thompson et maman de l'adorable petite True (11 mois) avait opté pour une coiffure volumineuse mais aussi pour un look très sexy. La jeune femme de 34 ans est apparue dans une robe fendue dorée très ouverte, offrant une vue imprenable sur son décolleté surgonflé. Côté maquillage, la petite soeur de Kim Kardashian a également mis le paquet. Kourtney Kardashian avait quant à elle misé sur un ensemble veste-pantalon à paillettes porté simplement avec un soutien-gorge.

Si Diana Ross a pu compter sur la présence de son fils Evan et de sa belle-fille Ashlee Simpson, elle a également eu le plaisir de passer une partie de la soirée avec Beyoncé. La chanteuse américaine est arrivée en catimini, évitant ainsi les photographes. Elle a souhaité un joyeux anniversaire en chanson à Diana Ross, quelques notes qui n'ont pas manqué de faire leur effet. P. Diddy et sa maman Janice étaient aux premières loges. Stevie Wonder a fait de même, mettant de l'ambiance au Warwick. Autant de grands moments auxquels Heidi Klum et son beau-frère Bill Kaulitz, Robin Thicke et sa fiancée April Love Geary ou encore la chanteuse Bebe Rexha ont appréciés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel