Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian trompée : Embarrassée par une question sur Tristan Thompson

Exclusif - Khloe Kardashian est allée se faire pouponner dans un salon de beauté à Los Angeles. Khloe porte son manteau rose Teddy Bear ! Le 20 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Khloe Kardashian est allée se faire pouponner dans un salon de beauté à Los Angeles. Khloe porte son manteau rose Teddy Bear ! Le 20 mars 2019.
Lors d'une interview accordée à Jimmy Kimmel mardi 2 avril 2019, Khloe Kardashian a été très gênée par une question portant sur l'énorme scandale autour de la tromperie de son ex et père de sa fille, Tristan Thompson.

Mardi 2 avril, Khloe Kardashian a évoqué pour la première fois lors d'une interview sa mésaventure avec son ex, Tristan Thompson. En février 2019, le site américain TMZ.com révélait que le compagnon de Khloe Kardashian l'avait une nouvelle fois trompée, mais pas avec n'importe qui. Le joueur de NBA de 28 ans n'avait trouvé personne d'autre que Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Les deux vivaient sous le même toit, ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui, puisque Jordyn a été exclue du clan Kardashian.

Après que la maman et manager impitoyable des soeurs, Kris Jenner, a réagi officiellement au scandale, c'est au tour de Khloe Kardashian d'évoquer ce drame. Lors d'une interview accordée à Jimmy Kimmel, à l'occasion de la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, la maman de True (11 mois) s'est vu poser une question embarrassante. "J'ai très envie de vous poser une question à propos de cette personne qui est le père de votre enfant", tente le journaliste. "Qui ? Moi ?", répond Khloe. "Oui, vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter de sortir avec des joueurs de basket ?", ose Jimmy Kimmel. Après une hésitation, Khloe bafouille : "Je ne sais pas. J'aime ce que j'aime. Qu'est-ce que je peux dire de plus ?"

Jimmy Kimmel fait ici référence à la désastreuse histoire d'amour entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, mais aussi à son ex-mari Lamar Odom, une idylle tout aussi catastrophique. En 2013, elle demande le divorce. Un drame dont le sportif ne s'est pas remis. La mère de famille de 34 ans avait également fréquenté le basketteur James Harden par le passé.

Interview de Kim, Kourtney et Khloe Kardashian lors du Jimmy Kimmel Live, le 2 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel