Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : Elle parle après le scandale

La petite soeur de Kim Kardashian ne s'est toujours pas montrée depuis son accouchement précédé par la révélation de l'infidélité de son compagnon. La starlette américaine communique malgré tout via les réseaux sociaux et son application payante.

Khloé Kardashian est accro à Instagram mais depuis la naissance de sa fille True Thompson survenue à Cleveland, dans l'Ohio, le 12 avril 2018, la jeune maman de 33 ans n'y est réapparue que deux fois. La première pour officialiser le prénom de sa petite fille, moqué en raison du scandale de l'infidélité de son compagnon Tristan Thompson juste avant son accouchement, la seconde pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa grande soeur Kourtney Kardashian qui a soufflé sa 39e bougie le 18 avril dernier.

Comme toutes ses autres soeurs, Khloé Kardashian possède une application payante qui lui permet d'enrichir son compte en banque déjà très bien fourni et sur laquelle elle partage des confidences exclusives. C'est sur ce support que la starlette a publié quelques mots et exprimé son envie d'être heureuse : "La vie est courte, et parfois, nous faisons passer beaucoup de personnes avant nous, mais l'une de nos priorités devrait être notre propre bonheur. Une fois que vous l'avez, il se répercute sur tout le monde autour de vous et je souhaite sincèrement le bonheur et la paix, à mes soeurs et mon frère." En évoquant les personnes qu'elle fait passer avant elle, Khloé Kardashian fait-elle référence à Tristan Thompson ? Toujours indécise malgré la trahison, l'ex-femme de Lamar Odom a malgré tout choisi de prendre ses distances avec le joueur des Cavaliers de Cleveland en le virant de leur maison tout en lui laissant le droit de venir voir leur fille quand il le souhaite.

Des mois de tromperie sur Instagram

La star de NBA de 27 ans a toujours eu un faible pour les imposants fessiers et celui de Khloé Kardashian n'a pas suffi à le satisfaire. Toujours en quête de nouvelles jeunes femmes à charmer, au mois cinq auraient fini dans son lit pendant la grossesse de la petite soeur de Kim Kardashian, le basketteur canadien ne cherchait pas très loin pour assouvir ses envies. Le magazine Us Weekly révèle que Tristan Thompson se rendait régulièrement sur Instagram pour faire de nouvelles rencontres. "Tristan envoie des messages à des filles sur Instagram, et ensuite il les rencontre", confie une source. Cette dernière confirme les préférences du sportif : "Il aime soit les filles exotiques, soit les filles qui ne ressemblent pas à des Américaines, avec des grosses fesses."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel