Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée : Elle a viré Tristan Thompson de leur maison

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur Instagram le 17 novembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur Instagram le 17 novembre 2017.
Impatiente de revenir à Los Angeles auprès du reste de sa famille, la jeune maman doit attendre le feu vert des médecins pour quitter Cleveland où elle a accouché de sa fille et devait vivre avec son compagnon Tristan Thompson. Mais le joueur de NBA ne vit plus avec elle...

Khloé Kardashian a accouché de son premier enfant, une petite fille prénommée True, le 12 avril 2018 à Cleveland, dans l'Ohio. Malgré l'humiliation vécue juste avant cet immense bonheur – son compagnon Tristan Thompson l'a trompée dans la dernière ligne droite de sa grossesse –, la starlette américaine de 33 ans ne pouvait pas le priver de ce moment unique. Le joueur de NBA qui évolue dans l'équipe des Cavaliers de Cleveland a assisté aux premiers instants de sa petite True, entouré d'une partie du clan Kardashian qui avait fait le déplacement jusque dans l'Ohio. Sa présence à l'hôpital ne signifie pas pour autant que son infidélité est oubliée....

Une source révèle en effet à People que le basketteur de 27 ans ne vit plus avec Khloé Kardashian dans leur maison de Cleveland. Le sportif, hué sur le parquet lors d'un match contre les Knicks, va et vient pour voir sa fille mais ses visites impliquent toujours un départ au final.

Éloignée de ses soeurs, Khloé Kardashian n'a qu'une hâte : les retrouver à Los Angeles. Réconfortée par ses grandes soeurs Kim et Kourtney Kardashian qui ont fait le voyage depuis la Californie pour assister à son accouchement et l'aider à affronter ce nouveau scandale, la jeune maman ne peut pas encore déménager. Les médecins qui la suivent à Cleveland le lui déconseillent en raison de son accouchement encore trop récent.

Hésitante jusqu'au dernier moment quant au nom de famille qu'elle allait donner à sa petite True, Khloé Kardashian a finalement opté pour Thompson qui est donc inscrit sur son certificat de naissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel