Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian menacée de mort par Lamar Odom, son ex-mari drogué

"Je te tuerai ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable !", avait hurlé Lamar Odom sur Khloé Kardashian. La star de télé-réalité essayait alors de l'aider après une crise d'hallucinations, provoquée par sa consommation de cocaïne.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de Khloé Kardashian, toujours sous le choc des infidélités répétées de son ex-compagnon Tristan Thompson, en apprennent encore sur sa précédente relation avec Lamar Odom ! L'ancien basketteur accro à la cocaïne révèle avoir menacé son ex-épouse de mort...

Lamar Odom est l'auteur de Darkness to Light: A Memoir. L'ouvrage est sorti ce mardi 28 mai 2019. Lamar y raconte sa descente aux enfers, notamment provoquée par son addiction à la drogue et à l'alcool, et les conséquences sur son mariage et sa carrière de basketteur.

Us Weekly en a publié un extrait. Lamar Odom revient sur une dispute avec Khloé Kardashian, au cours de laquelle il l'a menacée de mort. La star de télé-réalité avait appelé des amis de son ex-mari à la rescousse, parce que ce dernier hallucinait.

"P*****, qu'est-ce que tu fais ? Tu essayes de me foutre la honte devant mes amis ?, avait alors hurlé Lamar Odom sur Khloé Kardashian, en l'attrapant violemment. Je te tuerai ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable !"

Aujourd'hui sevré, Lamar Odom regrette profondément son comportement avec Khloé Kardashian, ainsi que ses nombreux adultères. Toujours dans son livre, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers écrit : "Je n'ai pas réussi à contrôler le cocktail mortel de la célébrité, de l'addiction, d'une carrière sur le déclin et de l'infidélité. Je n'arrivais pas à garder ma bite dans mon pantalon ou la cocaïne hors de mon nez."

Lamar Odom et Khloé Kardashian s'étaient mariés en septembre 2009, après un mois de relation seulement. La star de télé-réalité l'avait forcé à quitter leur domicile en 2013 à cause de ses infidélités, révélées dans la presse par les témoignages de plusieurs maîtresses.

En octobre 2015, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers avait frôlé la mort après une overdose. Khloé Kardashian avait momentanément suspendu la procédure de divorce afin de pouvoir prendre toutes les décisions médicales. Leur divorce a finalement été prononcé en décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel