Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloe Kardashian trompée : Pourquoi elle veut pardonner à Tristan Thompson

Exclusif - Khloe Kardashian et son compagnon Tristan Thompson sont allés voir le film White Boy Rick au cinéma à Calabasas. Le couple porte des baskets de la marque Off White. Le 16 septembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Khloe Kardashian et son compagnon Tristan Thompson sont allés voir le film White Boy Rick au cinéma à Calabasas. Le couple porte des baskets de la marque Off White. Le 16 septembre 2018.
La mère de l'adorable True s'est exprimée au micro du podcast "Divorce sucks", le 16 mai 2019. Khloe Kardashian dit qu'elle est prête à faire la paix avec son ex, Tristan Thompson, qui l'avait trompée à de multiples reprises.

Khloe Kardashian a vécu les pires horreurs avec Tristan Thompson. Trompée à plusieurs reprises par le basketteur américain lorsqu'elle était enceinte, la soeur Kardashian avait trouvé la force de lui pardonner. Une fois que leur fille, ironiquement nommée True ("vérité" en français), est née, il la trompe mais pas avec n'importe qui cette fois. Il a choisit Jordyn Woods, qui se trouvait être la meilleure amie d'enfance de Kylie Jenner. Un immense scandale, qui n'a pas pour autant éloigné le sportif de sa fille.

En effet, Tristan Thompson était présent lors du premier anniversaire de True, en compagnie de toute la famille Kardashian. Khloe Kardashian souhaite que son bébé garde de bons liens avec son papa, pour son bien-être. C'est en tous cas ce qu'elle a confié au podcast "Divorce Sucks", animé par Laura Wasser, avocate spécialiste des divorces. "True ne sait pas réellement ce qu'il se passe, mais selon moi, elle ressent les énergies. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas l'entourer de mauvaises énergies", explique Khloe Kardashian.

Si elle a convié Tristan à la (gigantesque) fête d'anniversaire de True, c'est qu'elle voulait que sa fille puisse garder un excellent souvenir de cette journée plus tard. "Je ne l'ai pas fait parce que je me suis dit qu'elle allait se souvenir de cette fête. Mais je sais qu'elle va regarder tous ces souvenirs d'enfance. Mes soeurs et moi nous asseyons par terre pour regarder de vieux albums. Nous ne nous souvenons pas de ces moments, mais seulement de ce que nous parents nous ont dit et nous faisons semblant de connaître ces photos", poursuit la mère de famille.

"Je sais que son père est une bonne personne. Je sais à quel point il l'aime et se fait du souci pour elle, donc je voulais qu'il soit là", conclut-elle. Des parents présents pour leur fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel