Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian, sa fille True fête ses 1 an : les plus belles photos du bébé

Khloé Kardashian avec sa fille True Thompson sur Instagram le 26 décembre 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian avec sa fille True Thompson sur Instagram le 26 décembre 2018.
Les mois ont filé et voilà que True Thompson, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, souffle sa première bougie ce 12 avril 2019. Si ses parents ne sont plus ensemble après un énième scandale d'infidélité, True est indéniablement la petite merveille de sa maman.

Un nouveau bébé rejoindra bientôt le clan Kardashian-Jenner puisque Kim Kardashian et son mari Kanye West attendent leur quatrième enfant, le deuxième par mère porteuse. En attendant cette naissance, True Thompson demeure la plus jeune de la famille. La fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson fête ce vendredi 12 avril 2019 son tout premier anniversaire.

Si la fillette ne jouit pas de la situation familiale idéale puisque ses parents se sont séparés une nouvelle fois en février dernier, alors qu'ils étaient déjà passés par la case rupture juste avant sa naissance, elle comble sa maman de bonheur. Contrairement à Tristan Thompson, Khloé Kardashian n'a cessé d'exposer leur fille sur les réseaux sociaux tout au long de cette première année. Comme ses cousines North et Chicago, les deux filles de Kim Kardashian et Kanye West, et Penelope, la fille de Kourtney Kardashian et Scott Disick, True Thompson est déjà une petite fille très girly. Jolies tenues, lunettes de soleil, la fillette de 1 an est telle une poupée pour sa maman.

Pour ce premier anniversaire, True Thompson a d'ores et déjà été très gâtée. Elle a reçu de sublimes cadeaux de la part de la marque italienne Fendi, une robe rose à tutu, des sandales, mais aussi un bandeau et des pyjamas soyeux. Et ce n'est bien évidemment que le début puisque Khloé Kardashian a sans aucun doute préparé un anniversaire de star pour sa fille. La grande question est de savoir si Tristan Thompson sera des festivités puisqu'il est banni du clan après avoir trompé Khloé avec la BFF de sa petite soeur Kylie Jenner, Jordyn Woods.

"C'est bizarre, je pense que je suis anxieuse en pensant que True va avoir 1 an vendredi ?!?! Je suis triste, le temps passe si vite. Je serai heureuse bien sûr, je n'arrive juste pas à comprendre où part le temps. Merci mon Dieu pour chaque moment. Apportez-moi des mouchoirs", a-t-elle publié la veille de l'anniversaire de True sur Twitter.

Kris Jenner, la maman de Khloé Kardashian, a été la première à publier un message pour l'anniversaire de True. La momager a partagé une galerie photos composée de plusieurs images à croquer de sa petite-fille et le message suivant : "Joyeux anniversaire à notre merveilleux ange True !! Tu as 1 an aujourd'hui, quelle bénédiction de t'avoir dans notre famille..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel