Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant

Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant
La nouvelle a été annoncée mercredi par la presse américaine. Selon "People", Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant par mère porteuse. Et le sexe du bébé a même été révélé...

Kim Kardashian et Kanye West agrandissent la famille. Selon les informations rapportées le 2 janvier 2019 par les médias américains, dont le très sérieux People, la star de télé-réalité et le rappeur attendent un quatrième enfant par mère porteuse. L'histoire ne dit pas s'il s'agit de la même femme qui avait mis au monde leur petite dernière. D'après Us Weekly, le bébé est un petit garçon qui naîtra au "début du mois de mai". Il rejoindra ses frère et soeurs North (5 ans), Saint (3 ans) et la petite Chicago (1 an le 15 janvier).

En mars 2018, Kim Kardashian avait évoqué sa vie de famille lors d'un entretien adressé à l'édition américaine du magazine ELLE. Elle y avait notamment admis qu'elle n'excluait pas d'avoir un quatrième enfant mais que celui-ci risquait fort probablement d'être le dernier. "Je ne pense pas pouvoir gérer plus. Mon temps est déjà bien réparti. Et je pense que c'est important que dans tous les couples la maman donne autant d'attention à son mari qu'aux enfants", avait-elle déclaré.

En août, la vedette de 38 ans avait répondu à de nouvelles rumeurs de bébé lors d'un événement à Los Angeles. "Rien de tout ça n'est vrai. Mais j'ai toujours été très ouverte sur le sujet de la maternité et j'en ai parlé dans notre émission... (...) On commence à tourner la 16e saison la semaine prochaine. Alors si je pense un peu plus à ce sujet et que cela doit se produire, vous le saurez clairement en regardant l'émission", avait-elle confié au site E! News.

C'est désormais chose faite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image