Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Pourquoi elle ne veut pas avoir plus de quatre enfants

Nouvelles confessions pour la jeune maman.

Le 15 janvier 2018, Kim Kardashian et Kanye West devenaient parents pour la troisième fois avec la naissance de leur fille Chicago, née par mère porteuse. Deux mois plus tard, la star de télé-réalité américaine s'est exprimée dans une nouvelle interview adressée à l'édition américaine du magazine Elle pour évoquer sa vie de famille.

Comblée avec North (4 ans et demi), Saint (2 ans) et la petite dernière qui est surnommée Chi (prononcé "shy"), la bimbo de 37 ans a ainsi expliqué qu'elle et son rappeur de mari n'excluaient pas d'avoir un quatrième enfant... qui pourrait bien être le dernier. "Je ne pense pas pouvoir gérer plus. Mon temps est déjà bien réparti. Et je pense que c'est important que dans tous les couples la maman donne autant d'attention à son mari qu'aux enfants", a-t-elle déclaré.

Avec Kanye, on s'équilibre bien

Dans son entretien, Kim K est également revenue sur le fait de faire appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. Pour rappel, la vedette de télévision avait déjà vécu deux grossesses à risque, elle qui souffrait d'une mauvaise insertion du placenta dans l'utérus. "J'ai détesté être enceinte. Mais bien que j'aie détesté ça, j'aurais quand même voulu porter mon enfant. Lâcher prise est difficile au début. Une fois qu'on se laisser aller, [avoir une mère porteuse] est une super expérience. Je recommanderais ça à tout le monde", a-t-elle ajouté.

Enfin, l'épouse de Yeezy a révélé ce que son époux lui avait notamment "appris" avec les années. "A partager d'avantage ma vision des choses. Et je lui ai appris à être un peu plus calme et prudent. On s'équilibre bien", a-t-elle conclu. Kim Kardashian et Kanye West se fréquentent depuis 2012 et s'étaient mariés deux ans plus tard lors d'une grande cérémonie organisée à Florence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel