Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Sa fille True pose avec Prince, le fils de Tristan Thompson

C'est un cliché on ne peut plus rare, et l'événement valait bien la peine d'être immortalisé ! Sur Instagram, le basketteur Tristan Thompson a pris la pose avec ses deux enfants, Prince et surtout True, qu'il a eu avec Khloé Kardashian alors qu'il la trompait...

Le scandale semble bel et bien derrière eux. Vendredi 22 juin, Tristan Thompson a posté une photo on ne peut plus rare pour ceux qui suivent son quotidien. Pour la première fois, le basketteur des Cleveland Cavaliers a réuni son fils Prince, fruit de sa relation avec Jordan Craig, et sa fille True, qui n'est autre que le fruit de sa très médiatisée idylle avec Khloé Kardashian. Le cliché semble lui avoir été pris dans la petite salle de cinéma de la maison de Khloé, que les fans ont reconnu via l'émission Keeping Up with the Kardashian.

Le petit garçon de 18 mois et la fillette d'à peine 10 semaines posent ainsi sur les jambes de leur papa. En légende, Tristan Thompson ne laisse qu'un coeur rouge, lourd de symbolique, lui qui célébrait il y a peu la Fête des pères d'une manière un peu solitaire et triste...

Si le décrié Tristan Thompson et la soeur de Kim Kardashian semblent bien passer du temps en famille, c'est que le scandale de l'infidélité du basketteur est derrière eux. Le jeune papa avait été accusé de tromper Khloé pendant sa grossesse, après la parution de photos compromettantes, alors que la future maman s'apprêtait à accoucher. Cette dernière, plutôt que de larguer son homme infidèle, a préféré lui pardonner malgré la réticence de sa famille qui a décidé de "respecter sa décision". "Tout le monde sait que l'objectif de Khloé est de rester avec Tristan, les choses ont été courtoises jusqu'ici. Ils ont toujours une opinion sur le mauvais comportement de Tristan, mais personne ne veut bouleverser Khloé", affirmait une source proche des Kardashian à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel