Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian : Trompée et humiliée, elle veut toujours épouser Tristan

Khloé Kardashian : Trompée et humiliée, elle veut toujours épouser Tristan
Les révélations sur les multiples infidélités de Tristan Thompson il y a plus d'un mois n'ont visiblement pas refroidi Khloé Kardashian. Selon "People", la star de télé-réalité songe toujours au mariage et souhaite "un jour" se faire passer la bague au doigt par le père de sa fille True.

On prend les mêmes et on recommence. Un mois et demi après les révélations des multiples infidélités de Tristan Thompson, qui l'avait fameusement trompée avec pas moins de cinq femmes alors qu'elle s'apprêtait à donner naissance à leur fille True (née le 12 avril 2018), Khloé Kardashian se porte comme un charme et est heureuse d'avoir donné une seconde chance à son compagnon malgré les réticences de sa famille. À croire qu'aucune humiliation publique ne s'est jamais produite...

Selon les informations rapportées le 22 mai par le magazine People, la star de télé-réalité de 33 ans "semble de plus en plus heureuse, jour après jour". Installée depuis deux mois à Cleveland (Ohio) avec son basketteur de 27 ans, la jeune maman s'épanouit dans son nouveau rôle et prend plaisir à s'éclater au sport lorsqu'elle n'est pas avec son bébé. Aujourd'hui, Khloé est "satisfaite" d'avoir pris la décision de rester avec le père de son enfant. "Elle veut une famille unie. Elle a Tristan à l'oeil. Il avait de vrais remords", a-t-on confié. Une relation tout ce qu'il y a de plus saine.

Et si rien n'est "gravé dans la pierre", la soeur de Kim K songe vraisemblablement toujours à épouser celui qui partage sa vie depuis août 2016. "Khloé veut se marier un jour, mais il n'y a pas encore de conversation sérieuse à ce sujet. Elle évoque cependant un futur avec Tristan. Elle pense qu'ils peuvent travailler sur leur relation et avoir une vie heureuse ensemble", a-t-on ajouté.

La star des Cavaliers de Cleveland pense la même chose. Ainsi, Tristan Thompson "veut être avec Khloé" et a admis que son comportement avait été "entièrement incorrect". Il n'y a plus qu'à patienter pour voir s'il saura tenir ses nouvelles promesses, lui qui a su pendant plus d'une année mener une double vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image